Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Minou??

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement en avoir, mais non, je suis toujours au point mord. Absolument pas le moindre indice. Refuges, SPA, fourrières, police municipale, annonces sur le net, affiches dans les commerces, les voisins que je harcèle. Je réactualise tout ça tous les jours, mais rien, absolument rien.

J'ais tout fouillé les terrains, les routes, les faussés et rien.

Deux solutions qu'il reste, soit quelqu'un l'a cru perdu et il est dans un nouveau foyer où personne n'a penser à regarder s'il avait un tatouage et dans ce cas, je souhaite qu'il est bien traité.

Soit c'est un vol, et là qui sait ce qui lui est arrivé.

Cela va faire deux semaines lundi matin qu'il a disparu, je commence à ma faire à l'idée que je le reverrais plus. A mon plus grand regret, bien malheureusement.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non Mysteres, ne dis pas ça !

C'est pas possible qu'il se soit enfui car tu dis qu'il fait toujours ses balades quotidiennes mais qu'il revient toujours.

Utilisateur anonyme

Justement, ses ballades quotidiennes ne dépassent jamais les deux heures, là cela fait deux semaines. C'est un pru long pour une ballade quotidienne.

Utilisateur anonyme

Peut etre qu il se promene et tout

Une fois je n ai plus revu un chat pendant 6 mois

Utilisateur anonyme

Le connaissant, non, depuis que Bidou la trouvé abandonné au bord d'une route et la adopté de lui-même il y a plus d'un an et demi il n'a jamais pu se séparer de lui. Le maximum qu'il se tient à l'écart, c'est durant sa promenade solitaire quotidienne. Dès que Bidou n'est pas près de lui, il le cherche, il ne peut pas s'en passer.

Ca peut paraître extraordinaire, mais ils sont beaucoup trop proche. La seule fois où je suis partie en week-end 3 jours avec Bidou, Minou a refusé de se nourrire durant trois jours, la personne qui venait s'occuper de lui est quelqu'un que Minou connait très bien et qu'il a toujours apprécié et là, il n'a pas pu l'approcher et quand je suis rentré avec Bidou, on a eu droit à une fête comme jamais.

Je sais qu'il ne serait jamais parti comme ça de son plein grés et que s'il avait les moyens de revenir, il serait déjà là depuis bien longtemps.

P'titefleur

Malheureusement....on sait très bien que des gens volent les chats...et de plus en plus c'est un moyen lucratif pour eux....c'est comme les vols de chiens....

Utilisateur anonyme

D'autant que dans mon secteur, il y a, par période, des vols de chiens.

Minou est tatoué et déclaré disparu sur :

www.i-cad.fr

Le centre de gestion des puçages et tatouages, ainsi qu'à la SPA, donc si c'est un vol dans le but de le vendre, théoriquement sans les papiers...

Mais ce n'est pas forcément un vol, comme je l'ais dit, peut-être que quelqu'un l'a cru perdu et l'a adopté sans penser à regarder s'il avait un tatouage. D'autant qu'il est mignon comme tout, Blanc et beige aux yeux bleu ciel. Ce qui le rend très attirant.

Tout se que je souhaite, c'est que où qu'il soit, j'espère qu'il est bien traité.

Mais sans savoir ce qui c'est passé, il m'est difficile de me rassurer. Tant de gens sont malintentionnés.

Utilisateur anonyme

tu sais mysteres si ton chat est tatoue et que quelqu un l a recueilli il va suremnt etre obliger de te contacter. c est vrai que ton chat est tres mignion.je te souhaite de tout coeur de le retrouver.car etre dansl angoisse comme tu es c est pas possible quoi? mysteres n hesitespas a m enviyer un message si tu as quelque chose d enouveau concernant minou.ok? je te souhaite tout de meme une bonne journee

Utilisateur anonyme

Surtout qu'il n'a pas peur des hommes, il est même très câlin, il se méfit des inconnus en général, mais avec de l'attention, il se laisse approcher assez facilement.