Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui excusez moi de ne pas avoir écrit plus tôt mais en effet je voulais être la dans ces débuts. Maintenant qu'elle dort j'en profite pour venir vous racontez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui excusez moi de ne pas avoir écrit plus tôt mais en effet je voulais être la dans ces débuts. Maintenant qu'elle dort j'en profite pour venir vous racontez

Aloooooors ????!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette photo la c'est dans les tout début ( juste après son passage à la litière 😌)

elle a déjà adopté un jeu

elle se cache par moment mais dès qu'on l'appelle, elle vient vers nous. c'est assez marrant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups je vous renvoie la photo où elle joue car elle ne veut pas s'afficher correctement

Citer
Sab5962
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Elle est très belle cette petite Mia !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est gentil 🙄

Citer
Farfalla56
Farfalla56

elle est trop belle! contente pour toi! encore une chanceuse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou la petite :-)

Elle va être bien cajoler dis donc!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi la petite Mia !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop craquante!

Je vois qu'elle a perdue ses yeux bleus mais bon pas grave elle est toute aussi belle!3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?