mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est comme pour les chiens, la mienne est croisée par exemple, elle à plus du york (maman) que du teckel (papa) et les gens qui la croise me disent que c un york , je dis non elle est croisée des deux races que j'ai cité ci-dessus.

Utilisateur anonyme

ok je comprend mieux mon nolane et loukas sont tres beaux mais se sont des gouttieres donc je viens d enlever les races des profil vos explications m on convainques de plus il y a les photos de margaux ben ça fait pareille merci a toutes

Solebo

Petit clin d'oeil à Mûre :) : superbe ta photo de calins avec les sphynx :))

Mure 69

Ma pauvre Jocya, gouttière ou siamois, il est trop mignon ce petit Nolane, ainsi que Solène et Loukas ^^

Mure 69

Merci Soleb, clin d'oeil à toi ;)

Utilisateur anonyme

merci Mure je sais qu ils sont beaux tous les 3 et la race on s en fiche ce qui compte c est leur amour et qu ils me donne que du bonheur je les protege tres fort mes kikinous

Melly

Ton véto te dit te jeter par la fenêtre tu le fais ? -_-'

Surtout qu'un véto ne doit pas écrire n'importe quoi pour les races... Avec la législation et tout.

Enfin bon les vétos ne sont pas "calés" sur les races non plus ^_^

Mure 69

@Melly, les vétos ne sont pas la pince universelle, lol ^^

Melly

Mdr Mure ! Non hihi

Utilisateur anonyme

je m en aperçoit il dit ce qui voit comme race dans le chat c est tout

parcontre c est un tres bon veto depuis plus de 15 ans il a toujours soigne mes animaux avec passion et il est tres doux avec eux et il explique bien et prends son temps

car il y en a unautre a noyon mais quand pedant les vacances il faut y aller je n aimes pas car il prende a peine le temps d osculter l animal et en plus lui il ne cherche pas trop a sauver il ne s acharne pas si il voit que c est grave il les pique je ne l aime pas beaucoup