mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok les filles ^^
Oui alors surtout ne répondez jamais à ce genre d'annonces ou de mail. Le plus simple est de signaler, c'est tout.
c'est quoi son nouveau pseudo?
dans question réponse y a eu la même chose d'écrite j'ai signalé un abus a wamiz. il change de pseudo sans arrêt
Oui j'ai trouvé, il n'y a rien juste un "error 404" pas de profil je m'en doutais.
son peudo STEVE MENSAH et la photo c est une ombre grise
decidement tout me tombe dessus je pense avoir bien fait de le signaler
steve et sa photo et en font gris ce n est pas une vrais photo c est une ombre
C quoi le pseudo ?
Oui tu ne réponds même pas ce sont des escrocs qui racollent pour pomper ton argent avec de soi-disant problèmes qu'ils ont ! tu ne donnes aucunes coordonnées.
et les filles je vous dis plus haut que j ai reçu unmp en anglais et bien il vient de m en renvoyer un en français il me dis que c est un riche heritier d afrique et vut mon profil des chats il veut faire des affaires avec moi il veut mes coordonnees ect.....j ai signale
les deux mp comme spams aux moderateurs de wamiz je pense que j ai bien fait a votre avis