mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Mure 69

Ok les filles ^^

Utilisateur anonyme

pourquoi encore moi qui a eut ce mp vous croyez queje vais avoir des problemes avec wamiz j ai rien fait ce n est pas ma faute faut me croire je vous ai juste prevenue et signaler a wamiz

Utilisateur anonyme

T'inquite pas wamiz ne vas pas supprimer ton compte car un homme louche ta evoyer un mp

Utilisateur anonyme

a bon merci et au moins je vous ai averti

Utilisateur anonyme

pour l'instant je sais pas

Utilisateur anonyme

tu sais pas quoi maman animaux ?

Utilisateur anonyme

je répondais à j'aimeleschiens sur le nouveau pseudo du gars qui t'as envoyé le MP

Utilisateur anonyme

ah bon d accord

Utilisateur anonyme

bonjour, je trouve le grillage sur la fenêtre très astucieux peux tu me dire ou tu as acheter ça et si ça se monte bien sois même etant au 9ème étage j'aimerais pouvoir laisser la fenêtre ouverte de ma cuisine plus souvent que notre chat puisse également prendre un peu l'air merçi

Utilisateur anonyme

en fait c est mon mari il a achete le grillage au mettre et l armature et il a tout fait sur mesure tu trouve tout a brico marche pour a peine 30 euros