mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben oui c'est comme pour les chiens, la mienne est croisée par exemple, elle à plus du york (maman) que du teckel (papa) et les gens qui la croise me disent que c un york , je dis non elle est croisée des deux races que j'ai cité ci-dessus.
ah d accord le veto nous dit la race qu il voit en ce chat mais c est un gouttiere
C'est marrant parce que j'ai l'impression que chez le chien c'est l'effet inverse. Ma chienne petite était pratiquement noire avec le bout des pattes fauve et maintenant elle a toujours sa dominante noire mais à pris beaucoup de fauve surtout sur la tête et ses pattes un peu plus.
Le "gouttière siamois" que j'avais (le + jeune) tirait du siamois alors que l'autre "gouttière siamois" tirait du gouttière côté pelage avec le colorie mais peu prononcé du siamois.
Il faut que je retrouve la photo où ils sont tous les deux et que je scanne pour vous montrer, mais ct bien deux gouttières.
Oui, mais faire un post juste pour les photos de tes chats ^^
Par exemple quand tu parle des gamelles en inox, c'est normal que tu fasses un nouveau sujet.
ben beaucoup de monde font plusuieurs sujets et je ne mets pas de photos a chaque fois
si on veut dire autre chose il faut bien mettre un nouveau post si ça ne concerne pas celui d avant
Bonjour,
Ils sont très mignons ! Mais par contre, tu fais beaucoup beaucoup de sujets :/ Tu peux pas en faire un seul et regrouper toutes les photos de tes minous dedans ? ^^
margaux nolane devrait devenir comme le chat fonce sur ta photo et tu vois on te dis qu il a du siamois en fait les veto nous disent je pense la race qu ils trouvent la plus approchante
Mure69 les photos des sphynxs sont super
les filles vous jouez au quizz photos si oui n avez vous jamais remarquez quil y a des fois ou les chats ne ressemblent pas a des races comme ils disent
silvana mon veto a plus de 50 ans il est diplome de l ecole veterinaire de lyon et ça fait
preque 15 ans que je suis sa cliente ça etait pour mes deux labradors et ensuite les chats
il s appelle dr jean claude Cardey je pense qu il connait bien les especes et oui
je me fiche que ce soit un croise avec beaucoup ou pas beaucoup de siamois mon petit bout je l adore
Sans polémiquer, je met une photo d'avant et après de Pearl , gouttière pure de parents gouttière pur !
Tout le monde dit que c'est un croisé siamois, et bien non c'est un gouttière.
On voit que ses couleurs on beaucoup changer, elle a maintenant le visage très foncé et le corps foncé également alors que chaton ce n'était pas du tout pareil.





