Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oh il est magnifique, et la personne qui avais l air sérieuse ?

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, je n'ai plus de nouvelles =)

Utilisateur anonyme

oh c'est trop dommage !! il est trop craquant , si je pouvais je l'adopterai bien !! malheureusement je vis pas seule donc je peux pas faire ce que je veux

Utilisateur anonyme

Les filles, vous savez ce que m'a dit mon véto quand je lui ai amené bébé Harley pour son rappel de vaccin, quand je lui ai dit que je m'arrêtais à trois ? Juste "Vous l'écrivez ?", avec un petit sourire ; il a tout compris... LOL

Utilisateur anonyme

Tout va très bien pour Gezy , Haribo avait une visite, j'ai mis du temps avant d'accepter ou non (il n'y avais pas de chats chez eux) et finalement ils ont trouver un autre chaton alors que j'allait accepter, dommage pour lui.

Bandit nous refait une même crise que la dernière fois, diarrhéen vomissement hypothermie.

Yuca est toujours là .

Maley (le noir et blanc) et Malonne (le gris) vont très bien, Malonne est à reservé.

Tess la maman va très bien aussi , mais reste toujours cacher, on ne peux toujours pas la toucher. Elle est pleine et je pense qu'elle ne va pas tarder à faire ses bébé, ça traine, on pensait que c'était pour bientôt finalement ça traine sur un bon mois...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon post part à perpette à chaque fois GrrRrrr bon aller une nouvelle adoption et je refait un nouveau post ^^

Natiwe

Oh mince, c''est dommage pour Haribo, après c'est aussi les rentrée des vacances, les demandes risques de bientôt arrivé :) !

Yucca n'avait pas une visite (oulala je ne suis plus là ^^) ?

Bizarre ce petit virus qu'a Bandit :/ ! J'espère qu'il va vite aller mieux !

Utilisateur anonyme

Mince, dommage en effet pour Haribo.

Ben oui, je croyais que c'était bon pour Yuca pour une adoption.

Utilisateur anonyme

Haribo rêve de venir à Montpellier. Si si si il me l'a dit! lol

Utilisateur anonyme

Ohhh trop dommage pour Haribo...

Oui moi aussi je croyais que Yuca avait une visite, ça n'a pas collé ?