Mes chats à l'adoption

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

Mes chats à l'adoption

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle veut, Candymarie c est Juste que en appart' non car je vais déménage et que on pourra que quand on aura la maison

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    trop mimi!!

    Margaux tu as tous c'est chats chez toi???!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il sont trop chou j'éspére qui auront une bonne famille pour l'adopter

    Candymarie sa mère est d'accord mais que quand il déménage dans une maison en octobre

    j'ai vu un élevage qui vendait ses chiots qu'a 10/12 semaines

    mais elle fait pas de golden et elle n'est pas en île de françe

    j'ai u sur un livre que le mieux était 3 mois

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    IN PETS c'est n'importe quoi j'ai toujours adopté des chiens adultes -

    Si ta mère ne veut pas de chien tu ne peux pas aller contre -

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    1 mois mais Julie, si je l adopte qu a 3 mois c est parce que je vais déménager et en plus il aura meme pas 3 mois il aura 2 mois et demi... Et ma mèrene veut pas 2 chiens en appart'

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bah franchement je pense pas, 3 mois c est pas tard il ne saura pas s habituer a nous c est ce que la personne a dis, et comment il font ceux qui adopte a 2 ans leurs animaux par exemple ?

    Julie, j y suis jusque au 27 aout

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    IP je ne comprends pas trop, a t-il une raison valable ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J en ai strictement aucune idée mais bon sa m a fais beaucoup de peine car désormais je peut meme pas prendre un chiot chez un autre éleveur vue que je suis a l étranger ):

    Dans la famille pas de chance je demande la fille ...

  • 90 commentaires sur 101

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !