Ma chatonne à tout le temps faim !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Ma petite puce Maki a 11 mois, elle est très très câline mais elle a surtout très très faim !

Je la nourri avec des Purina One Saumon pour chatte stérilisée.

De temps en temps une petite friandise Catisfaction, ou des petites "friandises" pour les dents.

Mais elle en redemande toujours pourtant je lui donne le grammage prévu au dos du paquet pour un chat de moins de 3 kilos (elle fait 2,9 kilos).

Des idées ? des conseils ?

Merci pour les réponses !

64 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je vous le deconseil, elle à envie de dormir avec vous puisqu'elle à eu cette habitude, si maintenant vous dormez un temps sur le canapé elle va prendre encore cette habitude de dormir avec vous et après pour l'en empêcher se sera d'autant plus difficile.. Vaux mieux mettre une machine en journée et non la nuit sinon.

Utilisateur anonyme

oui c'es bien ce que je pensais .... bah après je la mets la nuit pour que ça tourne en heure creuse mais le temps qu'elle s'y habitude je les ferai la journée et quand elle n'aura plus peur si un jour ça arrive ^^et bien je les ferai tourner de nuit ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi avant je faisait mes machines a nuits pour les heures creuses mais bon ça me réveillait alors maintenant je préfère les faire en journée ou le matin. Mais oui pour le moment faite les en journée pour qu'elle s'habitue.

Utilisateur anonyme

Rebonjour

Je reviens vers vous car malgré les nouvelles croquettes(auxquelles elle s'st très bien adapté par ailleurs) couplées au pipolino et en lui donnant de façon fractionnée dans la journée, elle mange toujours sans mâcher les croquettes et me les revomit tel quel 5min après... des idées ?