Ma chatonne à tout le temps faim !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Ma petite puce Maki a 11 mois, elle est très très câline mais elle a surtout très très faim !

Je la nourri avec des Purina One Saumon pour chatte stérilisée.

De temps en temps une petite friandise Catisfaction, ou des petites "friandises" pour les dents.

Mais elle en redemande toujours pourtant je lui donne le grammage prévu au dos du paquet pour un chat de moins de 3 kilos (elle fait 2,9 kilos).

Des idées ? des conseils ?

Merci pour les réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi, d'autant que je l'aime tellement ça m'a fait peur et tant que son oeil sera pas redevenu normal ça me stressera encore.... je crois que j'étais encore plus stressée qu'elle chez le véto...^^'

Oui bonne idée ! je vais les commander puis je ferai un mix jusqu'à ce que mon paquet de Purina soit vide :)

Merci ^^ je l'adore aussi surtout quand elle me regarde après avoir fait une bêtise ^^

Luna76
Luna76

J'espère que le soucis d'œil de ta minette va vite se soigner.

Hesite pas a mélanger tes anciennes croquettes avec les nouvelles pour faire une transition en douceur.

Plus qu'à espérer que le changement de croquette convienne mieux à ta petite gloutonne :)

Ps: j'adore sa bouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! :) Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'a pour Purina chat stérilisé :

Protéine Brutes : 38%

Graisses Brutes: 13%

Fibre Brutes: 4%

Cendres Brutes: 7,5%

J'ai trouvé que ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des Purina One au Saumon .... et parfois du blanc de poulet, et le véto m'a dit de rajouter des courgettes cuites à l'eau ou des haricots cuits à l'eau ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord ! et tu me conseilles quoi alors comme marque ? Zanaya m'en a proposé plusieurs j'avais pris Acana comme ça dans la liste mais y en a une autre mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah super !

Ca me faisait de la peine de le manger devant elle et de pas lui en donner mais j'avais peur que ce soit trop riche ou trop salé ^^' mais un petit bout occasionnellement alors :D Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la viande cru pas de risque de choper un verre solitaire (comme pour les humains) ? ou des truc du genre ?

Et je peux lui donner du saumon fumé sans risque ? parce que bizarrement dès que j'en mange elle devient folle ^^elle rouroute et elle grogne comme un cochon en tournant autour de moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi je l'ai trouvé dans la rue et même si je n'ai pas énormément de moyen j'ai craqué pour sa frimousse et ses patounes !

Je vais changer ses croquettes je termine juste le paquet parce que bon .. je vais pas le jeter et puis après je prendrai des ACANA je pense :) Et que penses tu du blanc de poulet occasionnellement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?