Ma chatonne à tout le temps faim !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Ma petite puce Maki a 11 mois, elle est très très câline mais elle a surtout très très faim !

Je la nourri avec des Purina One Saumon pour chatte stérilisée.

De temps en temps une petite friandise Catisfaction, ou des petites "friandises" pour les dents.

Mais elle en redemande toujours pourtant je lui donne le grammage prévu au dos du paquet pour un chat de moins de 3 kilos (elle fait 2,9 kilos).

Des idées ? des conseils ?

Merci pour les réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui les Purina One sont à entre 5€ et 7€ le kilos .... je me sens bête j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec elle .... :/ elles sont quand même pas mauvaises pour ma puce hein ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est un peu *** mais bon :/ Moi j'avoue que ça m'avais étonné le fait que les Porta21 étaient aussi peu chers mais finalement c'est génial, elles sont même moins chers au Kilo que certaine croquettes bourées de céréale dans les grandes surface !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! et bien quand j'aurai fini le passage avec Nutrivet, Je commanderai des Porta 21 ! c'est *** je les ai commandé dimanche :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui tu pourras changé mais une fois que les Nutrivet seront bien assimilé par ta minette surtout :)

Les Porta21 sont faible en glucide elles contiennent 10.5% et les Nutrivet contiennent 19.3% et mine de rien la différence est assez grande donc les Porta21 sont de meilleurs qualité conccernant la faible dose de glucide. Tu peux prendre les Feline Fitnesse (le paquet vert) ce n'est pas forcément pour les chats sensible mais comme elles ont une forte digestibilité ils mettent que c'est aussi bon pour les chats sensibles en fait, ils mettent "idéale pour les chats sensible..." donc cela veux pas dire que ce n'est que pour les chats sensible :) T'inquiète pas, les vertes sont les meilleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh zut ... tu crois que je pourrai changer (encore :S ) quand les nutrivet seront terminées ? Mais dans les Porta21 tu prends lesquelles pour un chat qui n'a pas d'allergie et qui n'est pas "sensible" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui pour la pâté j'en doute même plus ! mais je fais au fur et à mesure avec mes moyen ^^' l'année prochaine je serai dans la vie active alors j'investirai encore ^^' mais là je fais au mieux pour le moment .... : S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as du confondre avec Orijen peut être :/ En tout cas je sais de source sur que les Porta21 sont noté 4/5 en qualité (Nutrivet 3/5) et qu'elles ne sont vraiment pas chers, elles contiennent également très peu de glucide et ça c'est le top !

https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2dE9WY0E5c1E1Yzg/view

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh O.à bah comment ça se fait :/ ! .... zut :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre je pense que si ta minette avait de la pâtée chaque jour elle se calmerais beaucoup sur les croquettes en tout cas moi j'ai pu le constaté avec mes deux minettes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Porta21 sont pas aussi chers ! En tout cas les sans céréale que je prend son pas chers du tout et moins chers que les Nutrivet d'ailleurs :) 2€ moins chers. (et je crois même de meilleurs qualité)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?