Coucou.
Je rejoins l'avis de Angeline et Zanaya.
Malheuresement les industriels animaliers se font du business sur nos anomaux en vendant des choses pas forcement adaptée. Pas facile de s'y retrouver la dedans.
Apres de nombreuses études montrent que les chats sont des carnivores et supporte pas les céréales.
Capendant, je suis d'accord avec toi certains chats qui mangent des croquettes de super marché n'ont aucun soucis, par contre de nombreuses études montrent tous de même que ces derniers ont plus de chances d'avoir des soucis... Notamment probleme urinaire.
Je te conseil de prendre une quàlité meilleure de croqiette, moi je prend les porta21, çe n'est pas la meilleur quàlité mais elles sont quand même beaucoup mieux que celle de super marché et pas si onéreuse que ca.
Pour la paté, c'est vrai que c'est important d'en donner, moi je donne du Animonda Carny et ma LouLoute n'a pas mauvaise allène. Je commande tout ca sur internet.
Je comorend que çe soit pas facile de s'y retrouver. J'ai moi même commencé avec des croquettes de supermarché à cause d'une mauvaise information.
J'ai preféré changer d'alimentation pour avoir moins de probabilité d'avoir des problemes de santé pour mon chat.
Fait attention, il y a beaucoup de préjugé sur la nourriture de nos petit félin et quand on creuse un peu on constate que ce sont beaucoup de connerie :).
Bon courage pour trouver les bonnes croquettes pour ton chat.
Édit : les vétérinaires ont souvent des partenariats avec des industriels type royal canin par exemple ce qui rend leur jugement pas forcement adequat.