Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous,

Après quelques mois d'absence sur le site je reviens vous donner des nouvelles de Lucky et vous annoncer une autre bonne nouvelle.

Ma fifille c'est très bien remise de son opération des reins elle est en pleine forme, elle s'adapte très bien à notre nouvelle maison, elle sort que très rarement dans le jardin, elle a un peu peur de tout (lol ce qui m'arrange). Je pense qu'elle a passé le cap fofolle, elle est beaucoup plus calme qu'avant.

Et ma bonne nouvelle c'est que nous avons adopter à la SPA il y à 1 mois un chien que nous avons appelé JIVE, il à un an et est de typer berger. Je vous mets quelques photos !!!

Au début la collocation Jive et Lucky était compliqué et finalement sa se passe plutôt bien, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais bon ... Jive tout foufou veut aller jouer avec elle, mais Lucky c'est plutôt la tranquillité qu'elle souhaite. Donc la nuit pour qu'elle soit tranquille on lui laisse accéder à nos chambres.

Nous allons rencontrer samedi une éducatrice pour Jive car il souffre "d'hyperattachement" envers moi, d'après mon veto. On voudrait également quelques conseils pour son éducation !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

c'est sympa de donner des nouvelles.

Celles-ci sont bonnes, super.

Jive est un beau loulou, c'est un nouvel environnement pour lui et il a peut-être eu une vie difficile avant, il lui faut du temps pour s'habituer.

Tania28700

Contente de te lire !! et bienvenue à Jive !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "