Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu le vétérinaire aujourd'hui il lui a fait une échographie mais n'a pas pu faire d'analyse d'urine, elle ne se laisse pas faire (un vrai petit diable apparemment). Il aurait constaté une malformation au niveau des reins, il y aurait un rein plus gros que l'autre et une péritonite. Il est donc obligé de l'opérer lundi matin pour voir car avec les appareils il ne verra pas d'avantage !

Donc comme il me l'a expliqué une biopsie sera effectué pendant l'opération, il évacuera également le liquide accumulé à cause de la péritonite. Il pourra donc m'en dire un peu plus lundi soir et surtout me donner un diagnostic final à la fin de la semaine prochaine (retour des analyses de la biopsie). Afin de savoir si cela est réversible ou irréversible...

Si jamais la péritonite a été causé par les reins cela est grave et compliqué à guérir et si c'est le contraire que c'est la péritonite qui aurait causé des lésions au reins, suivant la gravité c'est traitable.

Je suis au plus mal car il la garde jusqu’à encore lundi, que j'en peux plus de ne pas savoir et d'attendre d'attendre....

Voila je tenais quand même à vous tenir au courant, mais je n'ai pas très bonne nouvelle à vous donner, le véto m'a dit lui même que son cas était "alarmant".

Utilisateur anonyme

Pauvre puce, après tout ce qu'elle a déjà vécu :(

Utilisateur anonyme

Ton mal-être est parfaitement compréhensible ...

Bon courage Ameliegop

Utilisateur anonyme

C'est pas juste :(

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Ameliegop,

Pauvre Lucky :( Je comprends ton désarroi. Il faut tenir bon.

Utilisateur anonyme

Un petit espoir le veto vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait manger aujourdhui sa paté et qu'elle n'avait pas vomi .. Il l'opere demain matin a 9h.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, c'est positif. Lucky est une petite battante.

Utilisateur anonyme

Et tu as, apparemment, un véto dévoué ! Lucky est une petite battante, imite là !

Utilisateur anonyme

Nouvelle mitigé ! l'operation c'est bien passé c'était une toute petite péritonite qui a été prise à temps, qui n'a pas fait trop de dégat. La seul chose c'est qu'il y à bien une malformation des reins, il y en a un qui est plus gros que l'autre donc il a fait une biopsi des deux.

Donc soit le rein peut etre traité par médicament, soit le rein est irrécupérable et il faut l'enlever mais un chat peut vivre avec un seul rein mais encore faut il que l'autre soit en bonne santé ou soit dernier cas c'est une maladie irréversible et il faudra prendre une décision. On devrait avoir les résultats à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine, et je l'a récupère demain soir.

Codoloan

Bonjour,

J'ai lu votre histoire avec votre petit protéger.

je n'ai pas pu là suivre dés le début.

Je trouve super de l'avoir récupérer pour lui offrir une nouvelle vie.

C'est une belle histoire

J'espère vraiment que les résultat seront bon, et que au moins un de ces deux reins seras apte a assurer un bon fonctionnement.

Courage.