J'ai eu le vétérinaire aujourd'hui il lui a fait une échographie mais n'a pas pu faire d'analyse d'urine, elle ne se laisse pas faire (un vrai petit diable apparemment). Il aurait constaté une malformation au niveau des reins, il y aurait un rein plus gros que l'autre et une péritonite. Il est donc obligé de l'opérer lundi matin pour voir car avec les appareils il ne verra pas d'avantage !
Donc comme il me l'a expliqué une biopsie sera effectué pendant l'opération, il évacuera également le liquide accumulé à cause de la péritonite. Il pourra donc m'en dire un peu plus lundi soir et surtout me donner un diagnostic final à la fin de la semaine prochaine (retour des analyses de la biopsie). Afin de savoir si cela est réversible ou irréversible...
Si jamais la péritonite a été causé par les reins cela est grave et compliqué à guérir et si c'est le contraire que c'est la péritonite qui aurait causé des lésions au reins, suivant la gravité c'est traitable.
Je suis au plus mal car il la garde jusqu’à encore lundi, que j'en peux plus de ne pas savoir et d'attendre d'attendre....
Voila je tenais quand même à vous tenir au courant, mais je n'ai pas très bonne nouvelle à vous donner, le véto m'a dit lui même que son cas était "alarmant".