Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Utilisateur anonyme

La pauvre :'(

Utilisateur anonyme

Tous mes souhaits de bon rétablissement à Lucky. J'espère que ce n'est pas trop trop grave.

Un bon courage pour toi, il en faut.

Essaie de nous donner des nouvelles (bonnes, de préférence ...) quand tu pourras.

Utilisateur anonyme

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens informer, j'ai peur de faire des recherches sur internet. Est ce qu'un chat peux vivre avec une insuffisance reinal ?

Utilisateur anonyme

L'insuffisance reinale, normalement c'est plutot un problème de vieux chat, je crois.

Mais bon. Tu as peut-être tort de chercher sur Internet, tu te prends peut-être un peu la tête, non ?

Ton chat est chez ton vétérinaire, en qui tu as confiance j'imagine, et qui soupçonne une insuffisance reinale ; c'est donc possible que ce soit autre chose, peut-être.

On s'inquiète beaucoup, beaucoup pour nos chats, on les aime. Et toi tu l'as adopté dans des conditions particulières, en plus, tu es presque sa maman.

Essaie de penser à autre chose (oui, je sais, c'est facile à dire). Bon courage à toi, nous te soutenons.

Coco33150

oh non !!! mince, tiens nous au courant...

Utilisateur anonyme

renale, excusez-moi (sans i) ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

On croise les doigts pour Lucky, ne cherche pas sur internet, tu va te faire des films, tu l'as confiée à un vétérinaire compétent, il n'y a plus qu'à attendre même si c'est dur.

" A home without a cat is just a house "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir

Pauvre Lucky. Si c'est une insuffisance rénale aiguë, vu son jeune âge, elle a certainement de grandes chances de s'en sortir et puis tu l'a vite amenée chez le vétérinaire sans attendre et il a pu commencer un traitement rapidement. Courage.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas penser au pire avant d'avoir la conclusion du vétérinaire !

Courage

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre soutien .. Je vous tiendrai informé demain