Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a la chance d'avoir une merveilleuse maitresse, Lucky ! Beaucoup de chats et chattes peuvent, assurément, l'envier !

C'est assez chouette quand on a de bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme

Ouiii !!! :) elle reprend du poil de la bete ... on a refait une prise de sang vendredi avec echographie tout était normal sur la prise de sang le taux de créa avait diminué et le rein avait dégonflé légèrement à l'écho. Elle ne nous quitte plus, et commence à remanger correctement.

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaaah ! Sacrée Lucky, elle nous donne de sacrées émotions, hein !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles; ça fait plaisir !🙂

Utilisateur anonyme

Et en plus, c'était son anniversaire il y a quelques jours ! j'avais remarqué mais, vu les circonstances, j'avoue que j'ai préféré ne pas l'évoquer. Maintenant, quoique avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à Lucky !

Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu que c'était son anniversaire je me suis dit la chipie lol :) elle va bien elle reprend ses petites bêtises ...

Ps : Elle a perdu un poil de moustache cette après midi sur le canapé je savais meme pas que c'était possible lool ^^

Colombe

On ne peut que te dire :

et vraiment :

je vous souhaites à tous les deux :

Ameliegop, et ton petit Lucky!!
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu que c'était son anniversaire je me suis dit la chipie lol :) elle va bien elle reprend ses petites bêtises ...

Ps : Elle a perdu un poil de moustache cette après midi sur le canapé je savais meme pas que c'était possible lool ^^

Bon. Si elle refait des bêtises, tout va bien !

Ne te tracasse pas pour le poil de moustache : Ca tombe, mais ça repousse aussi ! Elle ne va pas devenir imberbe !

Utilisateur anonyme

Une petite photo de la coquine, on va chez le veto à 11h30 retirer ses points, sa collerette et faire une prise de sang :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Elle est trop mimi dans son panier. Sans ses points de suture et sa collerette, elle va se sentir encore mieux.