Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.
Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)
Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !
Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.
Ouiii !!! :) elle reprend du poil de la bete ... on a refait une prise de sang vendredi avec echographie tout était normal sur la prise de sang le taux de créa avait diminué et le rein avait dégonflé légèrement à l'écho. Elle ne nous quitte plus, et commence à remanger correctement.
Et en plus, c'était son anniversaire il y a quelques jours ! j'avais remarqué mais, vu les circonstances, j'avoue que j'ai préféré ne pas l'évoquer. Maintenant, quoique avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à Lucky !