Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

bravo a tous

Utilisateur anonyme

llo moi aussi je te detestemais j ai jamais dit que ton chat etait moche

Utilisateur anonyme

Oui, ba faut décrypter avec toi, pas de ponctuation, pad d'espace, pas d'accord, pas de français quoi --' Bref... je vois pas pourquoi tu dis ça ?!!

Nes7

TRADUCTION :

"laisse tomber llo tu comprend jamais rien c est normale nes ton chat je le trouve mignon toi je t aime pas c est pas pour ca que je vais dire qu il et moche"

"Laisse tomber llo1799, tu ne comprends jamais rien, c'est normal. Nes7, ton chat je le trouve mignon ; toi je t'aime pas, ce n'est pas pour ça que je vais dire qu'il est moche."

(Oui, je suis te retour, j'étais partie pendant deux ou trois jours)

"llo moi aussi je te detestemais j ai jamais dit que ton chat etait moche"

"llo1799, moi aussi je te déteste, mais je n'ai jamais dit que ton chat était moche."

Utilisateur anonyme

llo parce que tu dis que j ai dis que ton chat etait moche

Utilisateur anonyme

Moin j'aurais toujours un beau souvenir de mon chat, parce qu'il mange avec sa patte ! x)

Nan, c'est qu'une fois, elle mangeait un morceau de steck haché :

Elle a pris un morceaux dans sa bouche et elle c'est assise.

SAUF que le morceaux de steck haché, étant trop gros, est tombé de sa bouche, et elle là rattraper avec sa patte.

Elle tenait donc le morceaux de viande entre ses griffes, tout en mangeant.

C'était extra. Dommage, j'ai pas de photos. x)