Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

MDR blibli

Nes7

Sympa ce sujet ! Je me propose aussi (comme Blibli je crois) comme traductrice officielle de JLA (dont je n'écrirais pas le pseudo en entier car elle y a fait une faute, c'est ignoble) si elle continue d'écrire dans ce sujet.

A part ça, mon Gandalf sait très bien faire le sourd (car il est réellement sourd, c'est un don chez lui). Et il sait aussi couver les canards en plastique !

Utilisateur anonyme

Bon, on a un point commun Nes, toutes les deux on se refuse d'écrire autre chose que JLA (et ceci pour la même raison) :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton petit Gandalf !

(et je dis JLA pour les mêmes raisons également..=))

Utilisateur anonyme

Les yeux et le pelage de Gandalf ^^ (j'adore son nom ;) )

(effectivement la faute dans le pseudo super classe :/)

Utilisateur anonyme

J`adore ce chat j`ai pleins d`autres canards en plastiques si il veut xD

Ps; desolee pour les accents et les apostrophes, je suis en Pologne et j`ecris avec un clavier polonais. :P

Utilisateur anonyme

Ptit Loup, ne t'inquiète surtout pas, tu écris très bien ;)

Et en aucun cas on ne peut te confondre avec l'autre JLA.

Nes7

Merci pour Gandalf ! En effet, il a la totale classe et c'est le chat le plus beau du monde, ça va de soi ! ;)

Mon appareil photo étant mort il y a quelques temps, je n'ai pas de photos récentes de lui (il a grandi depuis noël), sinon j'aurais pu vous montrer tout ce qu'il sait faire à la demande comme faire des cacas qui puent (si si, la photo montre très bien cela ! ^^), faire sa toilette à la demande, perdre ses poils à volonté...

Leia, elle, sait parfaitement croiser ses pattes avant ! (photo plus récente que celle de Gandalf)

PS : ne vous inquiétez pas pour le collier, je sais qu'il n'est pas adapté aux chats, on lui a mis juste pour les photos.

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton chat dellys birdie et je ne c est plus qui ecrivait JLA je m en FICHIE vous saouler

Nes7

Donc, on a dit :

TRADUCTION : (et merci pour ton aide Dellys, je n'avais pas compris au départ)

"il est trop chou ton chat dellys birdie et je ne c est plus qui ecrivait JLA je m en FICHIE vous saouler"

Il est trop chou ton chat. Dellys, Birdie et je ne sais plus qui qui écrivait JLA, je m'en FICHE. Vous me saoulez.

Ha tiens, c'était apparemment de mon chat qu'elle disait qu'il est chou, elle va regretter d'avoir dit ça maintenant ^^.

Et puis c'était moi l'autre personne à dire JLA, hu hu.