Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Lol dellys quelle coincidence ^^

Trop marrant Claire !! =D

Utilisateur anonyme

trop chou ta photo blibli il et trop mimi avec sa petite tète et trop marrant clair vos chat sont super beaux birdie je suis forte en français je c est écrire sans faute mais c est juste que des fois j ai pas envie de bien écrire

llo toi aussi tu as pourri l ambiance de mon poste

Utilisateur anonyme

Tiens regarde Blibli

Utilisateur anonyme

Trop mimi ;D

Sauf que ton poste était nul JLA, et que y'avait quasi personne --' !

et pars de mon poste !!

Utilisateur anonyme

toi non plus il y a presque personne il y a juste beaucoup de message sinon on doit etre 7 pad plus et mon poste etait mieux sauf que je pouvait pas mettre de photo car je sais que mon chat c est des vrais touret que je ne dit pas ça pour mentir

tu te prend pour une sainte(une personne qui fait jamais rien)

Utilisateur anonyme

et moi c est je les adores et pas JLA parce que quand je dis "pke" c est toute une histoires alors que c est pareil

Utilisateur anonyme

A ouai Dellys elle trop mimi ! Trop beau le colier ^^

Quelqu'un a besoin de ''Instant Traducteur'' ?

Utilisateur anonyme

non blibli la j ai écris sans faute normalement lolll

Utilisateur anonyme

Oui mais il faut bien que je gagne ma vie commême!!

Je fais de la pub! ;p

Utilisateur anonyme

JLA, part de ce fil, tu es persona non grata !

Va jouer ailleurs.