Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr Blibli ! Jusque là sa marche pas très bien ^^

Utilisateur anonyme

Lol claire! je continuait ma mission toi aussi aide moi!!

Utilisateur anonyme

Lol, mais si tu me fais rire Blibli, mais c'est l'autre qui pourri l'ambiance !

Utilisateur anonyme

Lol Blibli, non jusqu'à ce qu'elle arrête tout simplement.

Pourquoi pas essayer de détendre l'atmosphère.... Mais je venais de voir le message de Wamiz, donc je comptais juste le dire.

Après je demande pas à ce qu'elle ne fasse pas de fautes non plus ! Si elle disais qu'elle avais des problèmes avec l'orthographe, je comprendrais tout à fait, c'est normal.

Mais dire qu'elle est forte en Français et qu'elle écrit comme ça... Ca me dérange un peu.

Sur ce =)

Utilisateur anonyme

D'acc avec Birdie, même un CP écrit mieux !

Utilisateur anonyme

Bref je vais voir si j'ai des photo en stock!!

Utilisateur anonyme

Blibli ;)
Utilisateur anonyme

Lol!Encore Ninoush la chatte que j'ai garder dans: tu me regarde fixement sans bouger!

Et a plat ventre surtout !! ♥
Utilisateur anonyme

Oh c'est rigolo, ta Ninoush ressemble à une minette qui s'appelle Ginette et que je garde plusieurs fois par an depuis environ 4 ans.

Utilisateur anonyme

Chatouille dans : je dors assise !!