Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, Nes, écrit comme cela on comprend nettement mieux ce que voulais dire JLA :)

Bon, là par contre, c'est sûr qu'elle va regretter d'avoir dit que ton chat était trop chou (mdrrrr).

Nes7

Ah bah j'avais prévenu, hein ^^ Et puis peut-être que ça va marcher et qu'elle fera attention, on sait jamais.

Quand JLA fera moins de cinq fautes par messages (je compte aussi les fautes de syntaxe, de ponctuation et d'expression, ce sont les pires), je m'engage à ne plus la traduire.

Sur ce, je vais manger, bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Nes, j'ai bien l'impression que lorsqu'elle fera moins de 5 fautes par message les poules auront des dents .....

Donc, comprends que je te plains si tu dois la traduire.

Et personnellement je comprendrais parfaitement que finalement tu finisses, à la longue, par renoncer ;)

Utilisateur anonyme

J'étais en vacances, je n'ai donc pa pu répondre.

Sinon, c'est génial tes photos Nes7 :P Toi au moins, tu mets des photos ;D

Merci à tous de mettre vos photos, et je suis d'accord avec vous tous !

Blibli, besoin d'un traducteur x)

JLA, tu oses dire que là tu as écrit normalement, lol, laisse moi rire !

J'écris JLA si j'ai envie et pour les mêmes raisons que les autres, alors écrase-toi !

Y'a un peu plus de monde que sur ton postes, excuse-moi --' Bref, on est pas là pour parler de ça, alors vas tant, toi et tes histoires, j'en ai ras le bol ! J'vois même pas pourquoi tu viens me parler, et j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit que je me prenais pour une sainte ? --'

Utilisateur anonyme

laisse tomber llo tu comprend jamais rien c est normale nes ton chat je le trouve mignon toi je t aime pas c est pas pour ca que je vais dire qu il et moche

Utilisateur anonyme

Tu sais pas t'exprimer, c'est pas de ma fautes ! Qu'est ce que j'y peux moi si tu sais pas parler français ! Si tu trouve mon chat mignon me dis pas deux secondes après qu'il est moche, tu te contre-dis, tu dois vraiment avoir un problème !

Je veux bien que tu m'attaques, et pas besoin de me dire que tu ne m'aime pas, je le sais ! Moi je te hais ! Tu peux m'insulter, faire tous ce que tu veux mais alors ne t'en prend pas à mon chat car là ça va vraiment pas le faire !

Mon chat c'est ma vie, si on l'attaque, on le traite, ou on fait quelque chose de méchant envers lui, je me fou dans une colère !!!!! Tu peux dire ce que tu veux de toute façon, venant de toi, ça ne me fais rien, mais si tu continues, ça va mal se passer ! Surtout que là, je sais que tu ne le pense pas vraiment, donc --'

Mais je te préviens, arrête toi là !

Utilisateur anonyme

JLA, sais-tu ce qu'est une lettre majuscule, un point, une virgule ?

Je n'en ai pas l'impression.

Qu'as-tu foutu à l'école quand on t'a appris cela ?

Tu baillais aux corneilles ?

Mince, fais des efforts quand tu écris, pense à ceux qui vont te lire et qui ne comprennent pas un traitre mot de ce que tu écris pour faute de ponctuation !!!!!

Utilisateur anonyme

Ha j'avais pas compris ce que tu avais écrit, avec toutes les fautes que tu fais, il faut se concentrer --'

J'avoue, t'as raison Dellys !

Utilisateur anonyme

Ouvre ton paquet de croquette !

Utilisateur anonyme

Ouvre ton paquet de croquette !