Encore et toujours!!!!

Coco33150

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent c'est chiant à la longue.

-gouttière ou pas gouttière

-stérilisation ou pas

-etc..etc...

Perso j'avais pris des renseignements auprès de ma véto lorsque j'ai adopter ma 1ère minette, elle a pris le temps de me répondre et voila et puis sur le site il y a pleins de trucs et astuces.

25 réponses
Coco33150

Leati c'est dans ce sens là que je voyais les choses. Les problèmes de comportement c'est différent et propre à chaque chat ou animal.

Utilisateur anonyme

Donc on est d'accord, tu ne l'avais juste pas préciser, ou alors j'ai loupé le message ou tu disait cela.

Coco33150

non non je l'avais pas précisé.

Utilisateur anonyme

Oh d'accord. Et bien, puisqu'on est d'accord, il n'y as aucuns problèmes. Je tenais juste à le dire.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut laisser les nouvelles arrivantes du site répondre aux questions, celles qui connaîtront la réponse seront toutes contentes d'y répondre. Elles n'ont pas encore dû y répondre 50 fois. Celui qui vient pour la première fois sur le site a le droit d'obtenir des réponses à ses questions.

Sinon, un copié-collé sur le guide qui correspond à la question, je pense que c'est une bonne idée, même si c'est chiant. Parfois les gens ont besoin d'être rassurés que ce qu'ils lisent dans les guides corresponde bien à la réalité des choses. Je trouve que les guides sont bien faits.

Nous rencontrons exactement le même problème professionnellement, notre site Internet est très bien fait, mais les gens nous appellent quand même pour être sûrs que ce qu'ils ont lu est bien ce qu'ils ont compris. Nous les renvoyons sur le site Internet, c'est rare qu'ils nous rappellent pour un complément d'information.