Encore et toujours!!!!

Coco33150

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent c'est chiant à la longue.

-gouttière ou pas gouttière

-stérilisation ou pas

-etc..etc...

Perso j'avais pris des renseignements auprès de ma véto lorsque j'ai adopter ma 1ère minette, elle a pris le temps de me répondre et voila et puis sur le site il y a pleins de trucs et astuces.

25 réponses
Nattygann

Yep je suis d'accord avec toi, beaucoup de posts superflus et futiles.

Quant aux astuces et aux guides, c'est à croire qu'ils sont là pour remplir le site, personne ne vient les consulter.... peut-être par fainéantise ?

Ca devient gavant en effet.

Utilisateur anonyme

Eh oui Coco, je suis d'accord avec toi et comme dit Natty : c'est gavant !

Coco33150

Je me suis inscrite il y a peu de temps et c'est toujours la même chose. Les personnes devraient plutôt parler de ce que leurs chats font, leur comportement dans la vie de tous les jours comme par exemple Yelyne avec l'évolution de son adoption.

Après ça devien t un peu lourdingue.

Je crois que Coquine en a marre que je sois sur Wamiz elle est en train de monter sur le clavier.

MDR

Utilisateur anonyme

En voilà un autre de post inutile xD (je plaisante)

Non mais ils font ça pour les badges x)

C'est clair que c'est lourd, une fois j'ai voulu poster bien j'ai cherché dans le forum et un post existait (même si il datait) et j'ai trouvé ma réponse

Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas partir de Wamiz, Coco ?

Silja

Le probleme c'est que la fonction recherche ne marche pas et qu'on ne peut pas avoir de post "sticky" qui restent en haut de liste avec ce genre d'infos.

Wamiz ont voulu faire LEUR forum mais il est beaucoup trop basique.

Utilisateur anonyme

Bah à vrai dire, il y a des guides, donc je vois pas trop l'intérêt de conserver un post en haut de la liste, alors que les guides sont fait pour ça ...

Coco33150

Non, mais les badges ça sert à quoi. On gagne 1 an de croquettes pour chat et un voyage à l'autre bout du monde ou quoi ????????

Silja

Les gens ne vont clairement pas voir les guides et veulent une reponse personalisee a leur situation. Ce qu'il faudrait qu'on fasse c'est copier coller le lien du guide systematiquement au lieu de toujours reexpliquer.

Utilisateur anonyme

Sauf que copier coller, c'est soûlant, faudrait qu'ils soient mis en avant, pour qu'on les voit et trouve plus facilement, ce qui éviterais les nombreux post sur le même sujet.