Encore et toujours!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu ne vas pas partir de Wamiz, Coco ?
En voilà un autre de post inutile xD (je plaisante)
Non mais ils font ça pour les badges *)
C'est clair que c'est lourd, une fois j'ai voulu poster bien j'ai cherché dans le forum et un post existait (même si il datait) et j'ai trouvé ma réponse
Je me suis inscrite il y a peu de temps et c'est toujours la même chose. Les personnes devraient plutôt parler de ce que leurs chats font, leur comportement dans la vie de tous les jours comme par exemple Yelyne avec l'évolution de son adoption.
Après ça devien t un peu lourdingue.
Je crois que Coquine en a marre que je sois sur Wamiz elle est en train de monter sur le clavier.
MDR
Eh oui Coco, je suis d'accord avec toi et comme dit Natty : c'est gavant !
Yep je suis d'accord avec toi, beaucoup de posts superflus et futiles.
Quant aux astuces et aux guides, c'est à croire qu'ils sont là pour remplir le site, personne ne vient les consulter.... peut-être par fainéantise ?
Ca devient gavant en effet.
25 commentaires sur 25