Encore et toujours!!!!

Coco33150
Coco33150

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent c'est chiant à la longue.

-gouttière ou pas gouttière

-stérilisation ou pas

-etc..etc...

Perso j'avais pris des renseignements auprès de ma véto lorsque j'ai adopter ma 1ère minette, elle a pris le temps de me répondre et voila et puis sur le site il y a pleins de trucs et astuces.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Nattygann
Nattygann

Non on ne gagne rien, lol !

C'est pour faire avancer le schmilblick, en gros plus tu participes à la vie du site et plus tu gagnes de points et donc tu reçois un badge en fonction. On va dire que c'est la carotte du site et le site est tout content car il vit grâce aux membres (à l'insu de leur plein gré ...mdr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco regard a droit il y a marqué Eleveurs et Club et on gagne rien pck tkt si on gagnerais quelque chose vous verais plein de poste d'oreo partout mdr

Coco33150
Coco33150

Oui Natty je viens de voir pour les élevages, et Clémentine m'a parlé de badges, mais c'est la fin.

On gagne un voyage à l'autre du bout du monde et un an de croquettes pour chats ou quoi ???

Quelqu'un peut m'expliquer. Après je m'en fous.

Merci.

Nattygann
Nattygann

Pour les élevages tu les trouveras en onglet sur les fiches races ;)

Coco33150
Coco33150

Je trouve que ce site est plutôt bien fait on trouve presque tout sauf peut-être sur les élevages quoique je n'ai jamais regarder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que copier coller, c'est soûlant, faudrait qu'ils soient mis en avant, pour qu'on les voit et trouve plus facilement, ce qui éviterais les nombreux post sur le même sujet.

Silja
Silja

Les gens ne vont clairement pas voir les guides et veulent une reponse personalisee a leur situation. Ce qu'il faudrait qu'on fasse c'est copier coller le lien du guide systematiquement au lieu de toujours reexpliquer.

Coco33150
Coco33150

Non, mais les badges ça sert à quoi. On gagne 1 an de croquettes pour chat et un voyage à l'autre bout du monde ou quoi ????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah à vrai dire, il y a des guides, donc je vois pas trop l'intérêt de conserver un post en haut de la liste, alors que les guides sont fait pour ça ...

Silja
Silja

Le probleme c'est que la fonction recherche ne marche pas et qu'on ne peut pas avoir de post "sticky" qui restent en haut de liste avec ce genre d'infos.

Wamiz ont voulu faire LEUR forum mais il est beaucoup trop basique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?