Encore et toujours!!!!

Coco33150

C'est toujours les mêmes sujets qui reviennent c'est chiant à la longue.

-gouttière ou pas gouttière

-stérilisation ou pas

-etc..etc...

Perso j'avais pris des renseignements auprès de ma véto lorsque j'ai adopter ma 1ère minette, elle a pris le temps de me répondre et voila et puis sur le site il y a pleins de trucs et astuces.

25 réponses
Coco33150

Je trouve que ce site est plutôt bien fait on trouve presque tout sauf peut-être sur les élevages quoique je n'ai jamais regarder.

Nattygann

Pour les élevages tu les trouveras en onglet sur les fiches races ;)

Coco33150

Oui Natty je viens de voir pour les élevages, et Clémentine m'a parlé de badges, mais c'est la fin.

On gagne un voyage à l'autre du bout du monde et un an de croquettes pour chats ou quoi ???

Quelqu'un peut m'expliquer. Après je m'en fous.

Merci.

Utilisateur anonyme

Coco regard a droit il y a marqué Eleveurs et Club et on gagne rien pck tkt si on gagnerais quelque chose vous verais plein de poste d'oreo partout mdr

Nattygann

Non on ne gagne rien, lol !

C'est pour faire avancer le schmilblick, en gros plus tu participes à la vie du site et plus tu gagnes de points et donc tu reçois un badge en fonction. On va dire que c'est la carotte du site et le site est tout content car il vit grâce aux membres (à l'insu de leur plein gré ...mdr)

Nattygann

Alors au tout début le premier qui atteignait les 50 000 pts je crois gagnait un bon d'achat, je ne sais plus trop au juste, mais comme le score a été pété en un rien de temps ..... Mais ça ce n'était que pour le 1er arrivé. lol

Coco33150

Ah ok, dommage j'avais commencer mes valises..

Encore un truc qui sert à rien.

Nattygann

@coco33150 : Mdr ... tu aurais sûrement gagné un voyage à "nul part" .... Il paraît que c'est très beau !

Coco33150

Finalement je reste à Bordeaux avec mes 2 chattes.

et voila.

Utilisateur anonyme

Je suis un peut partagé suite à ce post.

C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est chiant d'avoir toujours les mêmes post's de créer. Mais après, je peut comprendre que chacun veut une réponse/aide/avis à sa propre situation. Personnellement, même si un post à déjà été créer avec admettons un problème de propreté, ou de comportement, je reposerais ma question pour avoir une réponse à MA situation et pas celle d'une autre personne. Après, pour la stérilisation c'est différent, vu que quoi qu'il arrive c'est du pareil au même et qu'il n'y as pas dix milles façon de stériliser son chat.

Après, il ne faut pas oublié que Wamiz est un site de passionnées et que donc beaucoup de personnes viennent y poser leurs questions. Certains ne viennent qu'une seule fois, et dès qu'ils ont leurs réponses ils repartent, dans ce cas ce genre de personne n'est pas obligé de tout connaitre, et de voir qu'il peut juste faire une simple recherche (encore faudrait t'il que la fonction recherche fonctionne) dans ce cas, on ne peut pas blâmée un nouveau membre de ne pas connaitre le site.

J'avoue que c'est parfois énervant de revoir toujours les mêmes post's, mais au moins une fois, penser à ceux qui ne connaissent pas le site, et veulent une réponse à leurs propres situations, par exemple concernant un problème d'hyper attachement, ou d'un trouble du comportement. Dès le moment ou c'est un post basique pour une stérilisation, la c'est vrai que c'est exagéré.