Chaton réscapé

Utilisateur anonyme

Depuis un moment on essaye d'attraper ma mère de Leo, et deux petits chatons.

Hier soir on a enfin réussit à en attraper un, entre 3 et 4 mois on ne peux pas vraiment savoir tant qu'on ne peut pas le manipuler.

Il reste encore un tout noir et la maman.

Depuis hier et il ne bouge pas de la cage de transport (ou on l'a attraper) , cette nuit il est sorti et à beaucoup appeler sa mère, mais ce matin il y ai retourner.

Il est en quarantaine pendant 1 à 2 semaines en fonction de son état. Il n'a pas l'air malade, mais surement plein de puce et de vers.

on a l'habitude des adultes sauvage, là chaton on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Deux photos pas super, mais est vraiment flipé pour le moment alors on le laisse tranquille.

Si c'est un mâle (ce qu'on pense vu sa bouille) on l’appellera surement Manatan (pour aller avec les deux autres chatons que j'ai en accueil Texas et Dakota) et si c'est une femelle Névada.

116 réponses
Utilisateur anonyme

La mère de Leo * et non Ma mère de Leo :p

Je ne me suis pas relut désolé pour les erreurs.

Utilisateur anonyme

C'est génial que tu ai réussi d'en attraper un pour le moment. Je pense que tu réussira aussi à attraper les deux autres, peut-être en une fois.

Il/elle a l'air vraiment d'avoir peur, mais sa ira mieux dans quelque temps, surtout si tu arrive a avoir la maman :)

Pour les prénoms Manatan ou Névada, les deux sont bien :P En tout cas super mimi ce chaton :)

Utilisateur anonyme

Le chaton noir,on l'avait attraper une fois mais il a réussit à s'échapper, là il a vu son frère (ou soeur) se faire attraper... Alors j'ai vraiment un gros doute.

La mère elle est très méfiante, elle surveille tout et ne s'approche pas trop des choses qu'elle n'a pas l'habitude de voir au quotidien...

Enfin on va réessayer, ce soir ou demain.

Utilisateur anonyme

Bah je te souhaite bonne chance =S Enfin sa serait cool pour celui que tu as attraper, que son frère (ou soeur), ou sa mère ce laisse attraper pour qu'il/elle ne soit plus seule :)

C'est pas gagné on dirait ^^

Comment va t'il se petit chaton depuis hier soir ?

Utilisateur anonyme

Toujours apeuré au font de sa caisse. Mais la caisse est toute sale et il y a plein de thon dedans (pour qu'on y entre =) ) donc toute à l'heure on va devoir le faire sortir pour nettoyer la caisse, la il aura encore plus peur je pense.

Ensuite on lui remettra avec une petite couverture dedans, il y sera mieux je pense.

Utilisateur anonyme

Ah oui j'avoue sa va pas être de tout repos, pauvre loulou/tte.

J'espère que tout va bien se passer sans griffes :)

Oui avec une couverture sa sera mieux, et ce que tu peux faire c'est mettre la gamelle d'eau et nourriture en dehors de la caisse, pas loin, juste a côté pour l’incité à sortir. Sauf si tu as déjà penser à cette idée ^^

Utilisateur anonyme

Oui elle était dehors toute la nuit il est n'est pas allé voir. Mais je pense qu'il ne mangera pas aujourd'hui, il a bien trop peur.

Et comme tu dis oui j’espère sans griffe parce qu'un chaton ça a des griffe toutes fines ! Je pense qu'on va retourner la caisse et il va glisser au sol et aller se cacher dans un coin.

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi.. Sa me fait mal au coeur pour ce loulou, mais va bien falloir qui s'habitue a vous..

Utilisateur anonyme

il est super beau ce chaton ca serait formidable d attrapper sa mere et l autre chaton

pour pouvoir nettoyer sa caisse et lui mette une couverure met toi dans une petite piece

ou une fois sorti de la caisse il ne pourra pas se cacher je pense c est peut etre bete

mais dans les wc la tu seras sur qu il retournera vite dans sa caisse quand elle sera nettoyer et au moins il ne risquera pas de ce mettre dans un coin ou il pourrait rester coincer peut etre ce que je dis est bete mais c est une idee

Utilisateur anonyme

Bon alors on était dans la chambre en train de préparer un petit coin, avec la litière, gamelle et une nouvelle petite niche avec une couverture, et d'un coup on le voit sortir de la caisse, il se met dans un coin, et il nous fait une bellllllllllle diarrhée, mais il miaulait en même temps puis il est retourner dans la caisse. On a retirer le couvercle et il est parti en miaulant se cacher derrière le lit, donc on le laisse tranquille, au moins il voit par la fenêtre les autres chats.