Chat que je viens de recuperer dans la rue

Utilisateur anonyme

bonjou. je viens d'aller chercher un chat qui depuis le mois de juin traine dans le terrain de ma mere.

je les pris car je supporte plus de le voir seule et malheureux quand je vais chez ma mere.elle le nourrit mais ne pouvais pas l'accueillir chez elle. il et mignion mais peureux et mon siamois le suit partous et il souffle tous les deux.

pensez vous quil seras propre? sachant que la il va plus du tous sortir. et y a t'il risque de jalousie entre les deux chat?qui sont tous deux des male.

22 réponses
Utilisateur anonyme

bon vas il et chez ma mere au moin ya pas d'autre chat. mon cooky et redevenu calin.

Utilisateur anonyme

Oui dans ce cas précis, c'est certain. c'est toujours une affaire de territoire, en fait. Merci.