Chat que je viens de recuperer dans la rue

Utilisateur anonyme

bonjou. je viens d'aller chercher un chat qui depuis le mois de juin traine dans le terrain de ma mere.

je les pris car je supporte plus de le voir seule et malheureux quand je vais chez ma mere.elle le nourrit mais ne pouvais pas l'accueillir chez elle. il et mignion mais peureux et mon siamois le suit partous et il souffle tous les deux.

pensez vous quil seras propre? sachant que la il va plus du tous sortir. et y a t'il risque de jalousie entre les deux chat?qui sont tous deux des male.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je vais pas pouvoir le garder il vient de se battre ac mon chat je le ramene chez ma mere

Utilisateur anonyme

Nadou, tu aimes ton chat : sépare le de l'autre chat jusqu'à ce que tu aies le test négatif felv/fiv.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas remettre ce chat dehors, avec les températures actuelles il a peu de chances de s'en sortir.

Ne pourrais-tu pas le confier à quelqu'un d'autre ?

Il s'est peut-être bagarré avec ton chat parce qu'il n'est pas castré, tout simplement.

Utilisateur anonyme

non je vais le mettre chez ma mere ou passer une annonce

Utilisateur anonyme

Ok Nadou.

En tous cas, si tu passes une annonce, sache que celles-ci sont beaucoup plus souvent regardées si elles sont accompagnées d'une photo (prise de près et réussie).

Utilisateur anonyme

oui j'ai remarquer. je ferais sa demain.

Utilisateur anonyme

je me pose la question si je doit le garder ou pas. il grogne apres mon chat et mon chat se rend malade. sa me fais mal au coeur de le redonner a ma mere j'aurais bien voulu le garder mais il ne peu pas voir mon chat!!!

comment faire?

Utilisateur anonyme

Ben disons que c'est mal parti pour qu'il y ait entente puisque c'est lui qui est agressif avec ton chat alors qu'il n'est pas chez lui.

C'est un dominant visiblement et j'ai tendance à penser que le problème va se renforcer.

Je te conseillerai donc de le mettre chez ta mère.

Utilisateur anonyme

Dellys, Un dominant est il toujours celui qui agresse?? Un chat n'agresse t'il pas non plus par peur?

Utilisateur anonyme

Oui, cela arrive mais là, ce qui me fait dire que c'est un dominant c'est qu'il agresse l'autre alors qu'il n'est pas sur son territoire.

Dans la logique cela devrait être le chat de Nadou, sur son territoire qui l'agresse.