Chat que je viens de recuperer dans la rue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjou. je viens d'aller chercher un chat qui depuis le mois de juin traine dans le terrain de ma mere.

je les pris car je supporte plus de le voir seule et malheureux quand je vais chez ma mere.elle le nourrit mais ne pouvais pas l'accueillir chez elle. il et mignion mais peureux et mon siamois le suit partous et il souffle tous les deux.

pensez vous quil seras propre? sachant que la il va plus du tous sortir. et y a t'il risque de jalousie entre les deux chat?qui sont tous deux des male.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a sa taille adulte apres je sais pas trop. la il et ac mon chat et sa va il se batte pas mon chat le suit partous. jai peur que mon siamois fasse son jalou. si je di au veterinaire que je viens de trouver un chat dans la rue il peux le faire gratuitement voir si il et en bonne santer et autre??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ta place je le mettrais à l'isolement quelque temps (environ 2 semaines) pour être sur qu'il ne transmette pas de maladie à ton chat.

Il faut aussi que tu l'amène au véto voir si il est pucé, le faire vacciné et testé fiv/felv, et castré aussi ça sera mieux pour l'entente.

Par rapport à la litière généralement c'est l'instinct, ma sauvage nana à été propre directement alors qu'elle n'avait je pense jamais vu de litière.

Et s'il a été habitué à sortir ça peut être dure pour lui de ne plus sortir, ça depent vraiment de son caractère, certain peuvent s'habituer (comme nana ma sauvage) à ne plus sortir et d'autre ne pourront pas rester enfermer (comme mimi ma ptite vieille qui est obliger de sortir, et Maya).

C'est un adulte ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?