Quelle est la couleur de mon chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

voici deux photos de mon chat :

Je voudrais savoir quelle couleur elle est, si c'est juste écaille de tortue ou si c'est smoke également ?

et aussi, au vu de son poils, pensé vous qu'elle aura les poils assez long quand elle sera adulte ? ( elle a un peu plus de 2 mois)

merci d'avance :)

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour Ruby, je l'ai adopté chez un particulier, j'ai vu ça mère,elle était blanche et tabby marbré couleur noir et une majorité de "cannelle "( plus foncé que roux)

par contre je ne sais pas du tout comment était sont père pour donner une écaille de tortue :) ( elle avait 4 soeur, 2 tigrée rousse avec un peu de noir, une toute noire, une tigrée comme Swann)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"JLC, ta minette n'est pas smoke :)"

Je pense pas non plus de toute façon je m'en fiche totalement pour moi "ma minette est BELLE" et puis c'est tout ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathilde, pour que ta minette soit écaille, obligatoirement un de ses parents a du roux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact JLC ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, ba peut être que le pére était tigré car la mère avait un peu de roux foncé/marron. Ce qui était marrant, c'est qu'elle avait juste la queue avec des poils mi longs ^^

mais c'est fou quand meme d'avoir autant de couleur différentes dans une portée ( roux tigré avec un peu de noir/ noir/ écaille de tortue/ brown tabby)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile de savoir pour moi la couleur réelle de la mère sans une photo car dans la description plus haut tu donnes l'impression qu'elle n'a pas de roux mais là, dans ton dernier message, si.

Oui, je te confirme que les chatons d'une portée peuvent être parfois tous différents en couleurs suivants ce que portent génétiquement les parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement je n'est pas de photo :/ mais je peux peut etre trouver un chat qui lui ressemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mère était un peu comme ça : mais avec les poils cours sauf la queue et plus marbré. Et plus mince aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique cette chatte !!!!!!!!!!

Bon, alors je peux te dire que la maman de ta minette était brown torbie et blanche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord :)

donc le pere devait avoir du noir aussi car il y avait une petite femelle toute noire, et tout les chatons avaient du noir dans leur fourrure.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?