Quelle est la couleur de mon chat?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour,

Quelle est la couleur de mon chat?

voici deux photos de mon chat :

Je voudrais savoir quelle couleur elle est, si c'est juste écaille de tortue ou si c'est smoke également ?

et aussi, au vu de son poils, pensé vous qu'elle aura les poils assez long quand elle sera adulte ? ( elle a un peu plus de 2 mois)

merci d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je ne sais pas tout ce que je sais c qu'elle est MAGNIFIQUE !!!

?
    Signaler

d'accord :)

j'ai regarder aussi, elle a la peau blanche, meme en dessous des poils noirs je sais pas si sa confirme ou pas "black tortie"^^

?
    Signaler

Dans ce cas je pense qu'elle pourrait vraiment être Black Tortie, ses couleurs me font bien penser à ma Félia.

?
    Signaler

d'accord, merci :) par contre en vrai elle est un peu plus foncé que sur la photo ^^

?
    Signaler

Elle pourrait être Black Tortie, mais je suis plutôt une quiche en couleurs des chats, attends Dellys ;) Pour la longueur du poil je ne sais pas trop.

En tout cas elle est très belle !

• 45 commentaires sur 45

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !