Quelle est la couleur de mon chat?

Utilisateur anonyme

bonjour,

voici deux photos de mon chat :

Je voudrais savoir quelle couleur elle est, si c'est juste écaille de tortue ou si c'est smoke également ?

et aussi, au vu de son poils, pensé vous qu'elle aura les poils assez long quand elle sera adulte ? ( elle a un peu plus de 2 mois)

merci d'avance :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pour qu'il y ait eu dans la portée une petite femelle noire cela veut dire que les parents tous les deux portaient du noir (ou du génétiquement noir) par exemple la mère brown torbie et blanc et le père brown tabby (le brown étant du génétiquement noir) et cela voudrait dire que les parents portaient du non tabby (non tigré).

Aïe aïe aïe, je sens que toi et d'autres vont s'arracher les cheveux à lire mes explications (mdr).

Utilisateur anonyme

mdr je crois que j'ai compris ^^

mais bon de toute façon je regrette pas de l'avoir choisie elle :) c'est la plus caline et la plus belle :)

Utilisateur anonyme

Ben chapeau si tu as compris car je me doute que cela doit être un peu ardu.

Si tu as des questions sur les couleurs pas de souci j'essaierai d'expliquer :)

Utilisateur anonyme

le pére devait etre comme swann alors ^^?

Utilisateur anonyme

Oui, il pourrait être comme Swann, c'est à dire brown tabby mais cela peut être également un noir, un bleu, un bleu tabby.