Bonjour, je pose mon problème ici en espérant que quelqu'un m'aide assez rapidement... J'ai trois chats: Cristal la maman âgée d'1 an environ, Zuma et Milo âgé de 5 mois. Hier vers 23h j'ai surpris Milo à ma fenêtre de cuisine, je précise que j'habite au 7e étage et qu'ils sont habitués à venir dans le balcon. Je l'ai descendu rapidement par peur qu'il ne tombe et fermer toutes les fenêtres de la maison sauf le balcon. Après ma douche j'ai déjà remarqué qu'il manquait à l'appel mais je me suis dis qu'il était sûrement en train de taper sa meilleure sieste je ne me suis pas inquiété plus que ça et me suis endormie normalement. Ce matin quand je me suis réveillé je ne l'ai toujours pas aperçu donc je l'ai cherché dans tout les recoins de mon appartement.. pas de Milo, j'ai eu tout de suite le réflexe de regarder par la fenêtre et par-dessus le balcon pas de Milo non plus. Je me suis dit qu'il aurait pu sauter sur le balcon de la voisine d'en dessous mais elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu.
Je suis descendu fais le tour de mon quartier en criant son nom avec son frère dans les bras qu'il l'appelait sans cesse mais pas de Milo..
Il est 18h et dans 4h ça fera 24 heures qu'il a disparu... Je ne sais pas du tout quoi faire je suis totalement perdu s'il vous plaît si quelqu'un peut me donner un conseil ou me donner une explication je suis toute ouïe 🤧