Quelle est la couleur de mon chat?

Utilisateur anonyme

bonjour,

voici deux photos de mon chat :

Je voudrais savoir quelle couleur elle est, si c'est juste écaille de tortue ou si c'est smoke également ?

et aussi, au vu de son poils, pensé vous qu'elle aura les poils assez long quand elle sera adulte ? ( elle a un peu plus de 2 mois)

merci d'avance :)

45 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop choupette ! :3 Prends-en bien soin et je suis sûre qu'elle deviendra une belle minette ! (désolée je ne saurais pas du tout répondre à ta question)

Utilisateur anonyme

d'accord :) j'essayerais d'en poster une de qualité ce week end, car la je n'est pas mon appareil photo numérique.

mais a mon avis ça fait un effet, mais c'est pas vraiment smoke, c'est peut être " shaded".(Mais bon ce n'est pas très important ^^

je ne sais pas si tu as regardé, mais sur la photo de mon autre chat " swann" cela fait un peut le meme effet, mais en tigré.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop mais en tout cas elle super belle !!! ^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

La photo que tu as mis Dellys,Zara (écaille de tortue) à aussi sa mais ce n'est pas du blanc mais du crème ^^

Ta petite chatonne ressemble beaucoup à ma Zoupette,elle aussi avec les poils un peu longs et pourtant aujourd'hui elle a les poils courts (pas "lustré" mais court quand même ^^)

Désolée si je ne suis pas très claire en tout cas ta minette à l'air adorable ♥

Utilisateur anonyme

Je suis sûre 100 % que ta petite n'est pas shaded car pour cela il faudrait qu'elle soit silver et elle n'est pas silver.

Pour moi, Swann est de couleur brown tabby.

Utilisateur anonyme

JLC, ta minette n'est pas smoke :)

Utilisateur anonyme

d'accord :) Swann est un peu comme les " Mau égyptien" au niveau du pelage mais peut être en plus costaud, mais il a juste quelques caractéristique comme la couleur de son ventre et les traces de "maquillage" autour des yeux et la couleur des yeux, mais bon, il doit être croisé ( ça mère était tigré marron et noir avec du blanc-> Swann a juste du blanc sous le menton)^^

Utilisateur anonyme

voici une photo de profil de Swann( il est un peu plus costaud maintenant)

Utilisateur anonyme

Tu sais Mathilde, tous les tabby et notamment les brown ont le ventre plus clair et on les traces de "maquillage" autour des yeux :)

Utilisateur anonyme

ah ok ^^je ne suis pas du tout experte, c'est juste que j'ai vu une photo d'un mau égyptien et j'ai trouvé qu'il lui ressemblait ^^mais c'est vrai que beaucoup de chat sont comme ça :)