"La question à te poser, seras-tu triste si tu laisses passer l’occasion avec ce chat-là ?"
Je pense que oui, d'ailleurs j'essaie de ne pas trop penser a elle.
"Hier, nous avions toutes les lumières allumées lorsqu’elle a fait sa première sortie, un progrès d'habitude, il faut de la pénombre."
Ah ben il y a toujours des progres, c'est bien!!
"J’ai un mauvais sommeil en ce moment, cette nuit, elle est passée devant moi, un peu méfiante, mais son ventre commence à ne plus toucher terre, il est un peu plus haut qu’avant. Elle est allée s’installer sur une chaise sous la table du salon. Allez savoir pourquoi on s’embête à leur acheter des trucs ^^ ?"
Elle ira surement plus tard dans ses coussins ne t'en fait pas :-) Mocca aussi marchait ainsi. Elle le fait toujours des fois dehors, lors de ses promenades au harnais..
"J’ai mis des coussins que Gitan et Missy adoraient, un peu partout dans l’appart, mais quand j’ai le dos tourné, elle va sur l’arbre à chat (il y a des traces)."
Tu pourrais peut-être lui laisser des friandises dessus pour l'inciter a sortir?
"Avec mon homme, lorsque je ne suis pas là, elle se montre plus souvent, comme il n’essaie pas d’aller vers elle ça lui fait moins peur, jeudi, elle s’est promenée autour de lui au salon, elle a fait ses petites affaires sans avoir l’air inquiet."
D'un sens c'est mieux de ne pas aller vers elle, d'un autre sens si tu ne repousses pas ses limites elle aura toujours peur de toi… C'est dur de trouver le juste milieu.