Coucou Jakesa bonjour à tous
pour ta jolie Paillette ,pour le cru ,tu auras de très bons conseils par Courgette et Canne A Pêche ..
je vais suivre ;-) et si un jour ,tu seras prête pour Mage ;-) je serai là ..
Coucou Greylox 🙂
Merci d'avoir pensé à Courgette et Canne A Pêche
et à moi .
Pour votre petite patounette , oui les sans céréales sont mieux qu'avec celles qui contiennent trop d'amidon et de glucides .( toujours pas tenté pour le cru ? ) ;-)
A bientôt ..
j'adore ce discours d'un pro de la santé
" Le discours a été : croquettes contre le tartre, voire croquettes spécial chat stérilisé si prise de poids trop importante, et pâtée de façon occasionnelle pour éviter les caprices..."
Les caprices !!Combien de fois pour mes animaux et ceux des copinautes ,j'ai entendu , ces mots !!
ou de laisser l'animal sans manger pour qu'il soit obligé de manger ,quand il aura faim ! :-( quelle horreur de pouvoir dire ça à des maîtres ..
bon ça change , avant ça disait plutôt que nos animaux ( chiens surtout ) n'avaient pas de goût et qu'ils pouvaient manger tous les jours la même chose !
C'EST FAUX !!
chez moi , tous les jours les gamelles sont attendues avec des sauts de joies et d'impatiences , il n'y a pas de caprices ..et il y a des aliments qui sont adorés ,attendus plus que d'autres selon les goûts de chacune ..Mais refuser , ignorer , laisser pour revenir manger plus tard , ça n'existe pas chez nous ..
Pas le temps , tout est dévoré .
des croquettes spécial chat stérilisé ..
heu non ,si c'est pour avoir des céréales ? pour ses reins ..son foie ....
le tartre c'est faux ( les chats du forum Barf pour chat ) n'ont pas plus de tartre ..je vais quand même redemander pour en avoir le cœur net auprès des copinettes copinautes.
question ,OUI pour vos mains !?
J'ai pas eu de chats dans ma vie , mais brosser les petites dents ,comment ça se passe ??
déjà sur certains chiens c'est parfois folklorique ..
Fini les croquettes ...👌pour Paillette
c'est très bien de commencer jeune ..
A toute
biz
👎