Plume et Kirua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Je créer ce post pour vous présenter les deux futurs chatons, j’en ai parlé dans d'autres post suite à mes doutes et questionnement, maintenant que le projet « chatons mignons » va aboutir je vais pouvoir vous en parler et vous montrer leur évolution ^^

Ils sont nés chez le frère de mon copain, la personne qui lui a donné leur mère lui avait dit que c’etait un mâle, il ne s’est donc pas douté que Simba, allait lui pondre 3 chatons...

Avec mon copain on a décidé d’en prendre deux, le troisième ira chez des amis, ils rejoindrons Gally, notre chienne Shiba Inu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
55 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En fait on va les rendre ! (Je rigole) Première bêtises ! >.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chatons vont bien, elles prennent leurs marques petit à petit, font des bêtises ^^ Kirua a été malade, un souci à l’oeil, ça va mieux maintenant, on comprend pourquoi elle été pas très vive, elle redeviens un petit chaton joueur comme ça sœur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Gabyn

J'avais absolument pas remarqué tous ces longs poils aux oreilles c'est super mimi. Et je vois qu'elles se prennent déjà pour des stars, elles posent avec cette petite moue qu'on les mannequins ;-))

Pas trop fatiguantes les journées avec elles, elles dorment bien la nuit ? Chacun a trouvé sa place avec Gally ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si un peu fatiguée elles font la java tard le soir et tôt le matin dès que je me lève ce qui est pratique le week-end ^^ mais la nuit elles dorment.

Avec Gally ça va du moment qu’ elles respecte son espace, pour le moment elles s’approche pas trop d’elle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est fou le changement en quelques semaines ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bienvenue aux deux beautés (je n'avais pas vu ce post)

Elles sont superbes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Rooh, c'est comme les bébés humains, j'ai l'impression qu'elles ont perdu leur petite bouille ronde de bébé pour s'affiner.

J'avoue que j'ai un faible pour Plume, la queue et les bouts de pattes gris, ça va rester de cette couleur ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouii dommage qu’elles restent pas des petites peluches ^^ je pense que la couleur va rester.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oh oui la couleur va rester, c'est certain : hate de suivre l'évolution des boules de poils🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kirua n’a vraiment pas de chance, elle avait eu son problème à l’œil qui a bien guéris et là elle a eu un abscés à sa paupière, on pense qu’en jouant à la bagarre avec plume elle a pris un coup de griffe, elle était vraiment pas contente de se faire triturer chez le vétérinaire j'espère qu’elle ne va pas nous ne vouloir trop longtemps car 1 semaine de traitement...

Épuisée, elle a eu un petit doudou pour la consoler 3 3

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "