Plume et Kirua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Je créer ce post pour vous présenter les deux futurs chatons, j’en ai parlé dans d'autres post suite à mes doutes et questionnement, maintenant que le projet « chatons mignons » va aboutir je vais pouvoir vous en parler et vous montrer leur évolution ^^

Ils sont nés chez le frère de mon copain, la personne qui lui a donné leur mère lui avait dit que c’etait un mâle, il ne s’est donc pas douté que Simba, allait lui pondre 3 chatons...

Avec mon copain on a décidé d’en prendre deux, le troisième ira chez des amis, ils rejoindrons Gally, notre chienne Shiba Inu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
55 réponses
Tania28700

Courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

C’est fou le changement en quelques semaines ^^

Wow ça grandit vite en effet! Adorable les minets. J'espère que la petite se rétablira très vite!

Utilisateur anonyme

Elles sont magnifique !!!!😍😍

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis dégoûté, j’avais fait un super texte mais je l’ai effacé :’(

Du coup je vais en faire un rapide ^^

Ici tout va bien, les chatons nous font bien rire avec leurs cabrioles, ils n’ont plus peur de Gally, Kirua lui a fait un câlin une fois et Gally fait des bisous à plume.

Plume est une goinfre qui adore se faire câliner, Kirua est très joueuse elle aime pas trop être aux bras mais réclame pas mal de caresses et de jeux ^^

Ont leur a ait découvrir un peu le jardin, mais pas trop j’ai trop peur qu’elles se carapate ! (Les premières chaleur d’une chatte c’est vers quel âge ?)

J’ai fait de super photos avec mon gros appareil mais elles sont trop grosse pour le forum :(

La qualité est pourrie mais en gros voilà ^^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

très jolies photos ! avec de si beaux modèles attendrissants (ca me manque parfois un chat 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline9244

En moyenne les chaleurs c'est 6 mois, mais ça peut être 5 mois dépendant de la période à laquelle la chatte à 5 mois! Si c'est en plein automne/hiver moins de risque qu'au printemps été.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elles auront 5 mois à la mi août, va falloir être prudent alors ^^

C’est vrais c’est des modèles facile, enfin quand elles dorment ou se réveille à peine sinon...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tout mignons

Nataly03

bonjour

comme plume est belle!

ma petite chatte de 18 ans est décédée en décembre et elle lui ressemble beaucoup

si elle fait des bébés...je suis preneuse!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et non pas de bébé pour elle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "