Plume et Kirua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Je créer ce post pour vous présenter les deux futurs chatons, j’en ai parlé dans d'autres post suite à mes doutes et questionnement, maintenant que le projet « chatons mignons » va aboutir je vais pouvoir vous en parler et vous montrer leur évolution ^^

Ils sont nés chez le frère de mon copain, la personne qui lui a donné leur mère lui avait dit que c’etait un mâle, il ne s’est donc pas douté que Simba, allait lui pondre 3 chatons...

Avec mon copain on a décidé d’en prendre deux, le troisième ira chez des amis, ils rejoindrons Gally, notre chienne Shiba Inu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
55 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur les photos ils ont trois semaines, avec Simba leur maman ^^ elle a été stérilisée y a trois jours elle s’est bien remise et s’occupe bien de ces bébés, elle veille au grain.

La semaine dernière on pensait que c’etait des mâles, finalement on dirait bien des femelles ^^ ça ne change rien pour nous, ils se feront stériliser avant de pouvoir mettre une patte dehors pour éviter tout souci.

Plume c’est le chaton blanc, il a pris le côté gourmand de ça maman, Kirua le blanc et noir est râleur comme pas possible ^^ le petit gris est le plus joueur ^^

Gally notre chienne est curieuse mais se méfie de ces boules de poils, il va falloir faire atttention à ce qu’ils ne prennent pas peur l’un de l’autre....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les p’tits chats ont 4 semaines ^^

ils commencent à explorer pour de bon, ils se faufiles partout.

Kirua le blanc et noir est timide il n’aime pas trop être séparé de ces frère et sœur, il lui ait du temps pour s’adapter mais est curieux, Plume est le plus aventureux, le petit gris très joueur ^^

Gally s’en intéresse pas tellement, ils ont fait connaissance, elle se demande bien ce qu’elle doit faire de ça...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Rooh que c'est mignon, et ça grandit tellement vite... Le gris a lair un peu plus ronchon mais j'ai l'impression qu'ils s'habituent tous à Gally

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le gris c'est celui qui joue le plus avec nous, il est trop choux, les deux autres explorent surtout ^^ le petit blanc a les yeux qui resterons les plus bleu je pense, les deux autres les ont plus sombre, peut être comme leur mère qui les a vert...on été certains que leur père été le birman des voisins vus les couleurs du ptit blanc mais en fait c'est une femelle, et puis cet aprèm on a vus un chat blanc dans le jardin....mystère.

j'ai très envie qu'ils n'aient pas peur de Gally plus tard, et de tout le reste, qu'ils n'aient pas peur des humains...etc..et comme on peut les voir que le dimanche je veux pas louper leur socia a ce niveau, c'est pour moi trop important pour minimiser ça, je parait un peu comme la folle aux chat aha ^^ mais bon si on doit passer 15 ans ensemble je préfère en faire trop que pas assez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La photo date un peu ils ont 5 semaines ^^

Entre temps ont a pas pu les revoir avant la semaine dernière à 9 semaines, ils ont bien changé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

oh oui ils ont bien grandi ! Et j'ai l'impression que ça court partout maintenant :-)) J'adore leurs yeux de bébé...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume le blanc est très joueur ^^ Kirua le blanc et noir est très timide il lui faut pas mal de temps pour se faire à un truc nouveau.

Ils grimpent partout, dorment dans des lieux insolite, sur l’échelle, au fond d’un pot de fleur... hâte de les récupérer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Rhooo, trop choupinou :)

La réaction de Gally est très révélatrice, et me semble un excellent point de départ.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On a récupéré les chatons, ce sont bien 2 femelle (faut jamais être sûr, la preuve avec leur mère qui été soit disant un mâle ^^) je m'attendais a ce que Gally fasse des histoires mais pas du tout, elle est à peine curieuse et préfère son coussin ^^ les chatons ont leur chambre à eux séparé par une barrière, par contre elles sont pas encore trop rassurées de Gally j’espère que ça ira.

Plume est très vive, très joueuse et câline, Kirua c’est beaucoup plus dur, elle fait comme ça sœur, si elle joue alors elle aussi mais du bout de la patte, et au bout de 20min d’ observation, je me demande même si elle serais pas autiste tellement elle est tranquille, dans sa bulle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn

Bienvenue à Plume et Kirua !