Bonjour, oui mais c'est ma faute, c'est très gentil à vous de me déculpabiliser, mais quand j'ai mis ce panier à côté de la niche de mon chat, je savais très bien que je créais une promiscuité avec celle ou celui qui allait s'y emmitoufler. Je vais rearranger autrement le panier.
Et puis vous oubliez que mes chats ne sont pas si extérieur que ça, sinon je n'aurais pas posté. Tout ça a commencé le 4 juillet quand je l'ai pris pour le vermifuger. Depuis, il a commencé à ne plus dormir dedans. Ensuite sa soeur l'a suivi, elle aussi elle s'est mise à ne plus dormir dedans.
Je suis responsable dans cette situation, je commets des erreurs. Je ne peux pas me déculpabiliser et m'en laver les mains. Mes 2 chats le roux et sa soeur tricolore ont 10 ans et ils dormaient dedans sauf parfois exceptionnellement mon roux allait dans notre local à poubelle où il a sa niche, c'était ma faute aussi, j'avais amené 5 chattes d'un coup.
Puisque Cachemire aime ce panier, je vais le mettre sur les niches de l'autre angle. Je n'ai pas à consulter, car cela voudrait dire que ce n'est pas ma faute, or ma première faite c'était le 4 juillet quand j'ai pris mon chat qui est un chat non sociabilisé alors qu'il y avait mille façons d'administrer ce vermifuge.
Aujourd'hui pour la première fois, il n'est pas là de la journée. Donc il s'est passé un truc avec la promiscuité de Cachemire. Elle vit avec nous depuis 1 an, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas supporté sa promiscuité