mon chat mâle et en chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila maintenant une semaine que la petite chatte de 2 mois 1/2 a fait son arrivé a la maison maintenant tout ce passe bien entre les deux chats mais il y a tout de même un petit soucie c'est que mon mâle est en chaleur donc il essaye de se reproduire avec la petite qui est un peu trop jeune encore.

je voulais savoir si il y avait un risque pour elle car par moment il y est presque?

est savoir si je peux faire quelque chose pour les empêchais sans passer par la castration de mon chat?

merci d'avance

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n'ai pas la peine de s'énerver comme cela moi je ne suis pas du genre a abandonné mais animaux même en cas de difficulté je trouverais toujours le moyen de les nourrir et de changer leurs litière tout les jours et pour l'argent je passe juste une mauvaise passe cela fait 1 an que je suis à la recherche de travaille est j'attend justement une réponse pour un poste et si je n'ai pas de réponse pour ce poste j'ai une formation qui commencera en septembre donc si je suis capable de me débrouiller pour le travail je serais également capable de me débrouiller pour mes animaux et mes enfants car pour moi mes animaux sont comme mes enfants . on ne castre pas un homme pour qu'il est pas d'enfant donc pourquoi je le ferais subir cela a mon chat. et malgré mes difficulté financière mes animaux ne sont pas malheureux mes pour la nourriture eux on de la marque.

donc arrêté de juger sans connaitre les gens moi c'est sa qui m’énerve au plus au point sinon abstenez vous de me répondre.

cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'arrête de suivre ce fil sinon je vais être très très très virulente.

Juste, Isabelle tu fais n'importe quoi. Et si mon commentaire ne te plait pas, rien à cirer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais de l'antropomarphysme un animal n'est pas un enfant

oui tu peut avoir des difficultées finacière mais ton chat a un ans et sa fait un an que tu est en difficultées finanacière et bah il fallait le prendre après comme pour ton chaton femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"on ne castre pas un homme"

Bah je vais t'apprendre que si, sa existe le fait de "castré" un homme

et donc tu ne veut pas castré ton chat pour qu'il est des bébés donc sache déjà que le mâle se fou d'avoir des gosses il se reproduis par instinct

et la femelle, la reproduction est d'une souffrance atroce pour elle et elle n'a pas envie d'enfant on va la faire dans un autre sens :

Si on ne t'avais jamais donner de chocolat, et donc jamais manger, en ressentirais tu le manque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me permets de te répondre, en te lisant je me permets de te dire que tu ne réfléchis pas beaucoup -

"Mes animaux ne seront pas malheureux" le jour où il y en aura un qui aura un souci de santé tu feras un post pour dire : "je n'ai pas les moyens financier de payer un véto" -

Tu ne viendras pas te plaindre quand ton chat urinera partout -

Comme cela a été précisé une chatte ne peut pas avoir une portée avant 1 an -

Tu es sans travail, alors vas faire castrer ton chat il y a des dispensaires qui prennent en charge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà on y revient "pourquoi castrer mon chat alors qu'on ne castrerait pas un homme" c'est à chaque fois le même "argument" qu'on nous sort.

Tu crois que ton mâle va s'arrêter à une portée? A chaque fois qu'elle sera en chaleur il va la saillir.Tu traverses une mauvaise passe financièrement attends toi à galérer avec des portées de chatons en espérant que ta chatte pourra les allaiter sinon sa va encore te faire plus de frais.

On juge car tu comptes faire une portée sans même te renseigner car une chatte de 6 mois n'a même pas fini de grandir c'est comme si une gamine de 13 ans attendait un gosse!En voulant faire sa tu vas mettre la vie de ta minette en danger ainsi que les chatons.

Vouloir une portée est il plus important que de garder cette chatte en vie?

Nous sommes sur un forum public et nous répondrons que sa te plaises ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je souhaite juste une première porté par la suite lorsque les petits serons née je castrerais mon chat et stériliserais la chatte pour être sur qu'il ne puisse pas voir ailleurs est pour les bébé tout dépendra combien il y en aura sinon je préfère les donner dans ma famille qui souhaite également des petits chat plutôt que de les donner à des personnes que je ne connait pas mes si il y en a pas beaucoup pourquoi pas les gardés, pour l'instant je suis en appartement mais je souhaite par la suite déménager pour une petite maison avec petit jardin et donc là j'aurais de la place pour les recueillir tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu fais une portée tu va être encore plus perdant

un animal ne fait des portées que par instinct sans il sont aussi très heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses comme sa qu'li se retrouve dans les refuge les animaux

tu a prit tes chat tu veut faire une portées pendant que tu a des porbléme finacier

et pourquoi tu veux des chaton ??????

il faudra pucer les chaton les vermifuger vacciner...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssssssssssssssssssssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?