Mon chat a disparu depuis 4 mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a encore un espoir que mon chat revienne après 4 mois de disparition.

Mon père l'avait en fait mis à la porte pour une nuit car il avait fait une bêtise, le lendemain je suis tout de suite allée le voir, je lui ai laissé à manger mais il n'a rien pris. Je voulais le ramener chez nous mais mon père m'avait dit d'attendre encore un peu et, à peine 20 minutes plus tard il n'était plus là, disparu.

Il me manque énormément. J'aimerais vraiment le revoir.

Je précise, j'habite dans un immeuble au 4e étage, donc je ne pense pas qu'il reviendra à la maison tout seul, surtout que toutes les portes se ressemblent.

Si vous avez des conseils pour qui je puisse le retrouver, ou au moins savoir s'il est encore en vie, dites-le moi, merci !

32 réponses
Utilisateur anonyme

ton père l'a mis à la porte de ton immeuble ? dans le hall ? o_o hé ben...

j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra, mais mettre son chat à la porte pour une "bêtise" je trouve ça vraiment abusé

et sinon oui, tu aurais du t'en occuper dès les 1ers jours :-/ pour avoir plus de chances de le retrouver

Utilisateur anonyme

Mes parents auraient mis mon chat a la porte je leur aurait fait regretter amèrement.

A mon avis tes parents n'avaient pas l'air d'être attachés a ce chat non plus je pense qu'ils devaient être même contents d'en être débarrassés sinon ils t'auraient aussi proposé de mettre des affiches pour le trouver ou ils auraient essayé de chercher en téléphonant a la spa ou en faisant le tour dehors

Ma mère, quand mon chien s'est sauvé de la maison, elle a fait des petites affiches elle a téléphoné a la spa elle faisait des tours voir si il était quelque part et 1 semaine voir un peu plus après la spa qui appelle ma mère en leur disant qu'un chien correspondant au mien avait été ramené ma mère a été le reconnaître (je ne pouvais pas y aller on allait m'enlever mon plâtre et j'étais en rééducation pour ma jambe a ce moment la) et le lendemain ma mère m'a emmenée a la spa un bénévole a ouvert un box et il a couru vers moi tout heureux

Donc pour moi tes parents ne souhaitent pas retrouver ton chat non plus sinon ils t'auraient soutenue

Et mettre le chat a la porte pour une bêtise c'est limite franchement...

Utilisateur anonyme

C'est pas au bout de 4 mois qu'il faut s'inquiété. Et quand ton père la mis a la porte c'était ou sur le balcon ? En bas de l'immeuble ?

Utilisateur anonyme

la bêtise c'est un prétexte - Une fois de plus je constate on prend un chaton pour faire plaisir à son enfant céder à ses caprices une fois adulte dehors -

J'ai rencontré ce genre de problèmes et le chat je le récupérais -

Utilisateur anonyme

Oui candy c'est ce que je disais dans mon précédant commentaire pour la bêtise que ce chat a faite si tout le monde foutait son chat dehors pour une bêtise y'en aurait beaucoup -_-"

Combien de fois Berlioz aurait été dehors dans ce cas là je ne les compterais plus!

Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse de mettre son chat dehors pour une bétise. tu es prête de le retrouver !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'aime vraiment mon chat mais, malheureusement, mon quartier est rempli de gens immatures. Donc si j'aurais mis des affiches avec mon numéro, j'aurais reçu énormément d'appels juste pour m'insulter, me faire des blagues, etc. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt et que je ne le ferais pas.

En fait, des amis m'ont dit de crier son prénom quand il fait nuit pendant plusieurs jours, car ma voix résonnera mieux et il pourra se rediriger vers la maison.

Utilisateur anonyme

Mon commentaire précédent répondait à celui de Mlle lise.

Je n'ai pas fait de caprices pour avoir mon chat, ses mes parents qui avaient pris l'initiative tous seuls, pour me faire plaisir.

Je me suis pas inquiétée au bout de 4 mois, je suis inquiète depuis longtemps, je le cherche tous les jours, je suis déjà allée chez le véto mais elle ne l'avait pas. En fait mon immeuble est " ouvert ", donc il était sur le balcon " commun " ( on va dire ça comme ça ! ).

Brava

Mon chaton Oscar qui n'était pas stérilisé est partie quand j'étais très pitite et n'est jamais revenu ! ='(

Le tien est sûrement parti car pas stérilisé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes 2 chatons et je ne les ai toujours pas retrouvée ,mais j'ai vu un sujet (pas sur wamiz) que quelqu'un avait perdu son chat et l'a retrouvé au bout de 9 mois .

Personellement moi je n'ai plus espoir !

♥ Diabolo-Canaillou ♥

Graver dans mon coeur a jamais