Mon chat a disparu depuis 4 mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a encore un espoir que mon chat revienne après 4 mois de disparition.

Mon père l'avait en fait mis à la porte pour une nuit car il avait fait une bêtise, le lendemain je suis tout de suite allée le voir, je lui ai laissé à manger mais il n'a rien pris. Je voulais le ramener chez nous mais mon père m'avait dit d'attendre encore un peu et, à peine 20 minutes plus tard il n'était plus là, disparu.

Il me manque énormément. J'aimerais vraiment le revoir.

Je précise, j'habite dans un immeuble au 4e étage, donc je ne pense pas qu'il reviendra à la maison tout seul, surtout que toutes les portes se ressemblent.

Si vous avez des conseils pour qui je puisse le retrouver, ou au moins savoir s'il est encore en vie, dites-le moi, merci !

32 réponses
Moli

4 mois de disparissions c'est énorme! on peut pas faire grand chose:(

j'espère que tu le retrouveras

Utilisateur anonyme

Tu peux allé voire dans les refuges près de chez toi si quelqu'un la retrouvé il la peut être enmené a la spa ou chez le véto, mets des affiches, esque ton chat est pucé ? A t'il un tatouage ?

Utilisateur anonyme

Oh... :'(

J'espère aussi ♥.

Utilisateur anonyme

Nan, il n'est ni tatoué ni pucé. :(

Utilisateur anonyme

Tu a mis des affiche ? Tu a était voire dans les refuges ?

Brava

Il est stérilisé !?!!!!????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nan, je n'ai pas mis d'affiches et il n'y a pas de refuges près de chez moi. :(

Par contre toutes les nuits pendant 1 mois son prénom mais, n'ayant aucun signe de vie, j'ai vite abandonné. :'(

Utilisateur anonyme

Non, il n'est même pas stérilisé ! D': Je suis sure qu'il est mort, même si mes parents me disent le contraire. *'(

Utilisateur anonyme

Je ne te comprend pas, tu dit que tu aime ton chat et que tu voudrait qu'il revienne mais tu n'a rien fait quand il aurait fallut ! TU aurais dut mettre des affiches au bout de quelques jours, pourquoi ne la tu pas fait ? Tu n'a pas de véto près de chez toi ?

Soit ton chat et mort et j'en suis désolé, soit il attend chez le véto, soit il a attendu chez le véto mais vu qu'il n'avait ni puce ni tatouage quelqu'un la peut être adopté, soit il air quelque part soit quelqu'un la récupérer. Met quand même des affiches comme sa tu aura peut être une chance de le retrouvé ! Mais pourquoi ne pas l'avoire fait plus tot ?

Quand tu dit "Par contre toutes les nuits pendant 1 mois son prénom mais, n'ayant aucun signe de vie, j'ai vite abandonné. :'( " c'est a dire ? Tu l'apelé c'est sa ? Pas tout compris, mais met des affiche avec une photo, son age, son nom et ton num pour que si quelqu'un a retroouvé ton chat qu'il puisse te contacté, mais je comprend vraiment pas pourquoi tu ne la pas fait avant .... bref ! Bon courage !

Utilisateur anonyme

drôle d'histoire