Mon chat a disparu depuis 4 mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a encore un espoir que mon chat revienne après 4 mois de disparition.

Mon père l'avait en fait mis à la porte pour une nuit car il avait fait une bêtise, le lendemain je suis tout de suite allée le voir, je lui ai laissé à manger mais il n'a rien pris. Je voulais le ramener chez nous mais mon père m'avait dit d'attendre encore un peu et, à peine 20 minutes plus tard il n'était plus là, disparu.

Il me manque énormément. J'aimerais vraiment le revoir.

Je précise, j'habite dans un immeuble au 4e étage, donc je ne pense pas qu'il reviendra à la maison tout seul, surtout que toutes les portes se ressemblent.

Si vous avez des conseils pour qui je puisse le retrouver, ou au moins savoir s'il est encore en vie, dites-le moi, merci !

32 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai lu des trucs ou des animaux revenaient des années après leur départ . courage , moi aussi j'ai perdu ma chatte il y a plusieurs mois . j'espère que tu retrouveras le tien .

Utilisateur anonyme

Bonjour kasumii!

je me suis inscrite exprès sur ce site pour vous redonner espoir , car moi aussi j'ai perdu mon chet le 23 juillet 2011...et vous savez quoi, la semaine dernière coup de telephone du vétérinaire pour m annoncer qu il avait retrouve mon bouly! et oui incroyable! il se trouvait a 1 km de chez moi. Je pense qu il a du tomber du toit et s est retrouve dans la rue qu il ne connaissait pas...et voila le résultat! 4 mois d angoisse!

Ne perdez pas espoir, mettez des affiches, prévenez la spa la fouriere, les voisins. Il n'est peut être pas très loin...

Courage ne perdez pas espoir!

Utilisateur anonyme

Inscrivez vous sur chat perdu.org! c est gratuit! on ne sait jamais. iL y a u réseau de vigilance lorsque chat est declare perdu.

courage

Utilisateur anonyme

CLEM je pense que c'est le père qui a mis le chat dehors-

Utilisateur anonyme

encore un pere indigue

Utilisateur anonyme

courrage a toi !! cherche partout ! va régulièrement chez le véto a la spa mais comme ton chat n'est ni pucée ni tatoué tu aura plus de mal mais, cherche a font j'espere que tu va le retrouver !!

hum... quel genre de "bétise" il a fait pour etre mis a la porte !?

Utilisateur anonyme

Oui il peut revenir même après des long mois d'abscence!! Nous il a disparu pendant 1 an, et un jour on recoit un coup de file de la spa et incoryable il avait notre chat chez eu!! Et le pire c'est que c'est une dame qui la garder dans son jardin tous l hiver!! c'était meme pas a 15 minu de la maison!!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

un de mes chats, quand il etait encore chaton 5 mois environ, a cause d 1 personne que j'ai rayé de ma vie à qui j'avais preté la maison pour 1 nuit bref.. elle a laissé mon chat partir et sans me le dire jusqu'a ce que je le decouvre bref c etait pour l histoire

pendant un long moment j'ai fait des rondes a le chercher partout meme la nuit en vain ...

et 5 mois plus tard je n y croyais pas, la SPA m appelle pour me dire qu'il y avait retrouvé mon chat, j ai accouru et il m a reconnu en me calinant :) depuis il sort mais jamais loin du jardin lol

ne perds pas espoir :)

Utilisateur anonyme

En fait, en principe tout les chats revienne vers leur lieu d'habitation, ils savent reconnaître le chemin, mais dés fois , ils perdent la boussole et perdent leurs repaires , 4 mois c'est vraiment beaucoup, mais ne pas perdre espoir, demandez aux voisins, aux écoliers, a l'entourage,peut être que quelqu'un l'aurais vu, et vous avez fait une chose qu'il ne fallait pas faire, même si un chat fait des bêtises, ne jamais le gronder ou le frapper, ou le punir,le fait de l'avoir mis a la porte, ça l'a traumatisé et il a préféré partir car votre père a du le punir et le gronder sévèrement, c'est des choses qu'il ne faut jamais faire avec les chats, c'est de leur nature de fouiller partout, ils sont très curieux et très intelligents-Si vous aimez vraiment votre chat, faite des affiches et laissez vos coordonnées pour que les gens puissent vous contacter en leur promettant une récompense bien sure, moi j'avais Kiki mon chat noir depuis 3 ans, ça fait maintenant 2 mois qu'il a disparu, j'ai fais des recherche partout dans le quartier dans les environs dans les autres quartiers, aucune trace de lui, j'ai promis une récompense a celui qui le trouvera, beaucoup de personnes sont a sa recherche mais jusqu’à présent, rien du tout, je suis traumatisé a l'idée de l'avoir perdu . mais je garde toujours l'espoir de le revoir vivant.

Crysta87

Ne perdez pas espoir. Jai perdu ma minette au mois d'août et la jai appris par mon voisin de l'immeuble derrière chez moi qu'elle vient manger chez lui tout les soirs depuis 5 mois. Alors que je l'ai chercher partout. Je n'avais plus espoir aussi et pourtant elle etait juste en face. Courage a vous