Mocca a une occlusion nasolacrymale

Silja
Silja

Bonjour,

voila Mocca a une occlusion nasolacrymale de l'oeil gauche. J'aimerais savoir si votre chat a deja eu ca et quelles etaient les causes et traitements?

Mon veterinaire a donne des steroides car elle aurait des allergies printanières. Je ne suis pas convaincue.

Qu'en pensez-vous?

26 réponses
Silja
Silja

Il faudra surement lui donner des gouttes, mais j'espere bien que ca ne sera pas des steroides aussi puissants!!!

Je ne crois pas qu'on peut trouver le pollen exact. J'avais fait des tests pour moi-meme, qui suis tres allergique et la reponse c'est: "vous etes allergiques a tout, donc on ne peut rien faire pour vous".

Haha :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas cool !

Pour l'allergie alimentaire, le véto avait dit que ça coûterait trop cher de faire des recherches sur le type d'allergie, alors je crois que c'est mort aussi...

Citer
Silja
Silja

On va deja voir ce qui se passe quand j'arrete les gouttes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va melle mocca, mieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le traitement doit être terminé, comment ça se passe ?

Citer
Silja
Silja

Bonjour, merci de prendre des nouvelles! Pour l'instant Mocca va tout bien sans ses gouttes, mais je pense qu'il est encore trop tot pour la proclamer guerie!!

Par contre mauvaise nouvelle, les Porta21 ne leur conviennent pas. Leurs selles ne sont pas belles du tout et Chili a toujours un peu ses troisiemes paupieres. Elle est donc un peu allergique, meme si moins qu'avec les Hill's. Je vais m'orienter dans de l'anti-allergique, mais je n'ai pas encore choisi quoi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?