Litière Pour Chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un petit chatons il y a maintenant un mois, j'ai essayée deux ou trois sort de litière, et meme en la changeant tout les deux jours, l'odeur est insoutenable, avez vous de marques ou des solutions ? Merci Jessica

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux donner du lait, achète-lui du lait spécial pour chat. Le lait "normal" favorise les diarrhées et du coup les mauvaises odeurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je comprends mieux maintenant, les croquettes friskies sont les plus mauvaises croquettes du marché. Essaie une marque d'animalerie, tu verras, ça changera tout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tué un chat... J'ai cas même des doutes... Mais je vais esseyer de changer oui... Je vais esseyer cette litière alors, on m'a parler de la CATSAN sinon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du lait pour chat que je lui achete déja

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les P*rta 21 finest sont pour moi les meilleures croquettes au niveau rapport qualité/prix actuellement sur le marché français. Elles ne sont pas adaptées aux chatons.

Si ton budget est réduit, tu peux te tourner vers des marques comme T*ste of the Wild (http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_taste_of_the_wild/174928) jusqu'à ce que ton chat ait 1 an puis ensuite passer aux Porta 21 finest.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171943

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jess, je te propose de taper : friskies danger dans le moteur de recherche google et tu n'en croiras pas tes yeux. Des dizaines de témoignages affolants, des tas de chats décédés.

Pour ma part, je te conseille des marques d'animalerie pour commencer (plus facile à se procurer) comme Hills. Et tu verras que ça changera du tout au tout pour ton chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a trois mois donc je ne peut pas lui acheter...??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie Racine, mes 3 loulous sont aux Porta 21 et sont en pleine forme. Mais Racine, il y a les Porta 21 Holistic qui, elles, sont adaptées aux chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaies les Hills pour chaton. Pour moi ce sont de bonnes croquettes en attendant que ton chat devienne adulte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui certe, mais sa ne fait qu'un mois qu'il en mange donc... et la conseillere en animalerie m'a dit que pour les premieres croquettes elles étaient trés bien .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?