Litière Pour Chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un petit chatons il y a maintenant un mois, j'ai essayée deux ou trois sort de litière, et meme en la changeant tout les deux jours, l'odeur est insoutenable, avez vous de marques ou des solutions ? Merci Jessica

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais suivre vos conseils, pas de soucis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est celle que j'utilise aussi Drid et franchement je suis hyper satisfaite!

aducousset
aducousset

Moi j'ai découvert grâce à Wamiz Tidy Cats et je la trouve très bien.

http://wamiz.com/chats/actu/tidy-cats-la-litiere-pour-chats-ultra-absorbante-qui-masque-les-odeurs-2312.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jess, la conseillère veut vendre, elle n'allait pas te dire que c'était nul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord Merci bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui certe, mais sa ne fait qu'un mois qu'il en mange donc... et la conseillere en animalerie m'a dit que pour les premieres croquettes elles étaient trés bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaies les Hills pour chaton. Pour moi ce sont de bonnes croquettes en attendant que ton chat devienne adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie Racine, mes 3 loulous sont aux Porta 21 et sont en pleine forme. Mais Racine, il y a les Porta 21 Holistic qui, elles, sont adaptées aux chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jess, je te propose de taper : friskies danger dans le moteur de recherche google et tu n'en croiras pas tes yeux. Des dizaines de témoignages affolants, des tas de chats décédés.

Pour ma part, je te conseille des marques d'animalerie pour commencer (plus facile à se procurer) comme Hills. Et tu verras que ça changera du tout au tout pour ton chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a trois mois donc je ne peut pas lui acheter...??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?