Litière Pour Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un petit chatons il y a maintenant un mois, j'ai essayée deux ou trois sort de litière, et meme en la changeant tout les deux jours, l'odeur est insoutenable, avez vous de marques ou des solutions ? Merci Jessica

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu utilises quelle type de litière ? L'avantage de la litière agglomérante est que tu retires les petits pâtés de pipis et les crotouilles 2 ou 3 fois par jour, tu remets un peu de litière neuve à chaque fois, et tu changes le tout une fois par semaine en lavant le bac à l'eau de javel.

J'utilise la litière agglomérante Carrefour et j'en suis très satisfaite, et même avec 3 chats pas de soucis d'odeurs.

Utilisateur anonyme

J'ai esseyer la litiere transparente avec les petites bille bleu, qui est sensée durée 1 mois, je ne sait plus comment sa s'appelle

Utilisateur anonyme

L'odeur insoutenable ne vient pas forcément de la litière mais de la nourriture que tu lui donnes. Qu'a-t-il à manger ?

Utilisateur anonyme

La litière agglomérante, c'est la meilleure, tous les jours tu enlèves les pipis et les cacas, et aucune odeur ne reste.

Par contre, ce n'est pas normal que l'odeur des selles de ton chat soit si odorante. Que lui donnes tu comme croquettes? Est-il vermifugé?

Utilisateur anonyme

Il mange des croquettes de bébé friskies junior au lait, et de temps en temps, (vraiment) un peut de paté mais pas souvent, et un petit peut de lait coupé avec de l'eau, une fois par jour. Merci

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas vermifugé je doit aller chez le veto pour me renseigner poour ses vaccins et pour ses chaleurs.

Utilisateur anonyme

Avec cette mauvaise nourriture, quelque soit la litière, les selles de ton chat seront toujours très odorantes et nauséabonde. Essaie une marque de croquettes de meilleure qualité et tu constateras vite une différence au niveau des selles.

Utilisateur anonyme

Coucou, alors je pense que niveau litière tout à été dis mais surtout tu donnes des Frieskies à ton chat ! O_o Friskies peut tuer un chat ! Car sa fais des calculs rénaux !

Utilisateur anonyme

Racine et Ganache ont raison, je n'y avais pas pensé mais ça vient peut-être de son alimentation.

Cela étant la litière agglomérante reste pour moi la meilleure, du fait qu'elle permet de retirer les souillures au fur et à mesure et d'avoir un bac quasi nickel en continu.

Utilisateur anonyme

Je te conseil plus des croquettes style Porta 21