Litière Pour Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un petit chatons il y a maintenant un mois, j'ai essayée deux ou trois sort de litière, et meme en la changeant tout les deux jours, l'odeur est insoutenable, avez vous de marques ou des solutions ? Merci Jessica

35 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord Merci bien :)

Utilisateur anonyme

Jess, la conseillère veut vendre, elle n'allait pas te dire que c'était nul.

aducousset

Moi j'ai découvert grâce à Wamiz Tidy Cats et je la trouve très bien.

http://wamiz.com/chats/actu/tidy-cats-la-litiere-pour-chats-ultra-absorbante-qui-masque-les-odeurs-2312.html

Utilisateur anonyme

C'est celle que j'utilise aussi Drid et franchement je suis hyper satisfaite!

Utilisateur anonyme

Je vais suivre vos conseils, pas de soucis !

Utilisateur anonyme

J'espère que tu reviendras nous dire si il y a eu des améliorations :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quelle litière mon père utilise mais je ne sent rien avec Minuit.

Mais de toutes façons je n'ai pas d'odorat...

Utilisateur anonyme

"J'espère que tu reviendras nous dire si il y a eu des améliorations :)"

Oui on veut tout savoir ! ^^

Utilisateur anonyme

bonjour les filles, ne vous fâchez pas, mais moi j'ai toujours donner des croquettes friskees à mes chats et il se porte très bien. et pour mes deux petites dernières pensionnaires j'ai les même croquettes que jessdu87.

Utilisateur anonyme

De toutes les manières, excuse moi de te dire, mais tu n'es pas une référence sur ce forum. Tes chats ne sont pas vaccinés, pas stérilisés. Le chat de ta belle-soeur est malade en plus d'être tombé du 3ème étage, donc non merci pour tes conseils.