Bonjour a tous,
Je vous explique tout d abord le contexte. J ai trois chat a la maison tous stérilisé. Un de 11 ans, un de 8 et un de 7 ans.
Je vie dans une maison de 120 m2 ils ont de l espace pour courir ils sont tous très câlin, joue régulièrement avec leur jeux. Mangent et boivent comme il faut.
Voila mon problème il y a 8 mois mon chat le plus vieux s est mis a uriner régulièrement hors de sa litière du jour au lendemain. Je l ai amené au véto qui n a rien trouvé... elle m a conseillé de le mettre sous clomicalm en pensant que cela venait du stress et la miracle plus de pipi.
J ai tenté y a 2 mois de baisser un peu les doses journalières de ce médicament et il s est remis a uriner un peu hors de sa litière j ai donc repris les doses initiales...
Mais la depuis 2 semaines sans changer quoi que ce soit il refuse d uriner dans une de ses litières. Tous les jours au moins 4 pipis à différents endroits de la maison. Je précise que les 3 litières à sa disposition sont vidées de leurs saletés quotidiennement et changé entièrement tous les 2 jours...
Aider moi j en peux plus cela commence a me faire des ulcères...