Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...
Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.
C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.
Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)
Pour le moment elle n'a pas l'air du tout agitée, elle a manger, fait son pipi et là elle dort tranquillement sur le bureau ... Donc pas pour ce soir .
Je viens de la revoir, je suis quasi sur de les voir bouger.
J'espere vraiment qu'elle les fera avant. Elle est vraiment grosse, je n'ai pas le souvenir que Maya était aussi grosse, et pourtant elle en a eu 5 ...
Oui Elvira, si le processus de mise bas ne se met pas en route (absence de contractions) les petits peuvent mourir et cela fait une septicémie pour la maman.
Dellys je crois voir bouger ... Mais je ne suis pas sûr... Mais si les chatons meurent dans le ventre la mère ne serait pas bien non ?
On va attendre mercredi ça fera 7 semaines qu'elle sera là donc elle serait pleine de puis 2 semaines, si mercredi elle n'a toujours pas de chatons alors véto.
Sincèrement je ne pense pas qu'elle refuse les petits à partir du moment ou elle sera revenue chez toi, elle se sentira en sécurité.
Margaux, j'ai eu plusieurs minettes qui ont eu une césarienne (et même eu une dont j'ai demandé en même temps la stérilisation) et jamais eu aucun problème avec les petits qui tétaient la mère.
Un bon vétérinaire fera les points en pensant aux chatons qui vont téter la mère.
Je comprends ta crainte mais si les petits meurent à l'intérieur il faudra bien tout de même l'amener chez le vétérinaire.