Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super pour Tess!

Utilisateur anonyme

SI elle est assez fatiguer, mais est quand même allée manger =)

Utilisateur anonyme

Contente que tout ce soit bien passé pour Tess elle a bien mérité d'avoir un peu de repos.

Flammy oui sa bug c'est la galère tout à l'heure je pouvais même pas aller sur wamiz.

Utilisateur anonyme

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super qu'elle ait accepté que tu l'aides. Bon, donc 3 chatons en pleine forme alors ! :)

Oui ça beugue avec les photos, je leur ai écrit et ils m'ont confirmé, ils espèrent régler le pb rapidement.

Utilisateur anonyme

Normalement là on peut voir la photo :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1781&u=14682391

Utilisateur anonyme

Oui on la voit. Bonjour le regard de Tess!

Utilisateur anonyme

ho trop mignon

Utilisateur anonyme

Trop chou la photo ! Elle a l'air épuisée, mais contente :)

Utilisateur anonyme

MA-GNI-FI-QUE !!!!

Utilisateur anonyme

Elle est fatiguée mais surtout n'est pas rassurer de mon gros appareil devant elle